AIDE A TOUTES PERSONNES DE BONNE MORALITE

Patrick Fortin
Bonjour Mr et Mme je me pr=E9sente Mme AUSTINE de nationalit=E9 francaise =
et j'habite dans le nord ,Donc je vous invite vous qui es =E0 la recherche =
d'un pr=EAt ou un investisseur pour vos projet ,pr=EAt commercial, pr=EAt p=
ersonnel, pr=EAt immobilier, pr=EAt auto, pr=EAt =E9tudiant, pr=EAt de cons=
olidation de la dette, pr=EAts non garantis,capital-risque, etc ... ou =E9t=
iez-vous refuser un pr=EAt par une banque ou une institution financi=E8re p=
our une ou plusieurs raisons? Vous =EAtes au bon endroit pour vos solutions=
de pr=EAt! Je suis un pr=EAteur (investisseur) priv=E9, j'accorde des pr=
=EAts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 =
EURO =E0 50.000.000 EURO =E0 toute personne s=E9rieuse =E0 un taux d'int=E9=
r=EAt bas de 2%. Int=E9r=EAt l'an selon la somme pr=EAter car =E9tant parti=
culier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur=
3 =E0 35 ans maximum selon la somme pr=EAt=E9. c'est =E0 vous de voir pour=
les mensualit=E9s. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement p=
ar mail: f.austine@aol.fr
merci=20

Romain
"Patrick Fortin" a écrit dans le message de
vous qui es à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,
prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt
étudiant,
prêt de consolidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc

c'est pour toi le pachyderme !
dépêche toi avant que tes vieux te foutent dehors !!!!
Goofy
Le 09/02/2015, Patrick Fortin a supposé :
Bonjour Mr et Mme je me présente Mme AUSTINE

Faudrait savoir, tu changes de sexe à la vitesse d'un morbach ?

j'accorde des prêts ou un investissement aux
entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 50.000.000 EURO à toute
personne sérieuse à un taux d'intérêt bas de 2%.

Ça tombe bien, j'avais justement besoin de 50 000 000 ¤ sur 75 ans.
Mon adresse est valide.

-- G.