AIDE A TOUTES PERSONNES DE BONNE MORALITE

Le
Patrick Fortin
Bonjour Mr et Mme je me prsente Mme AUSTINE de nationalit francaise =
et j'habite dans le nord ,Donc je vous invite vous qui es la recherche =
d'un prt ou un investisseur pour vos projet ,prt commercial, prt p=
ersonnel, prt immobilier, prt auto, prt tudiant, prt de cons=
olidation de la dette, prts non garantis,capital-risque, etc ou t=
iez-vous refuser un prt par une banque ou une institution financire p=
our une ou plusieurs raisons? Vous tes au bon endroit pour vos solutions=
de prt! Je suis un prteur (investisseur) priv, j'accorde des pr=
ts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 =
EURO 50.000.000 EURO toute personne srieuse un taux d'int=
rt bas de 2%. Intrt l'an selon la somme prter car tant parti=
culier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur=
3 35 ans maximum selon la somme prt. c'est vous de voir pour=
les mensualits. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement p=
ar mail: f.austine@aol.fr
merci
Romain
Le #26338109
"Patrick Fortin" news:
vous qui es à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,
prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt
étudiant,
prêt de consolidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc

c'est pour toi le pachyderme !
dépêche toi avant que tes vieux te foutent dehors !!!!
Goofy
Le #26338113
Le 09/02/2015, Patrick Fortin a supposé :
Bonjour Mr et Mme je me présente Mme AUSTINE

Faudrait savoir, tu changes de sexe à la vitesse d'un morbach ?

j'accorde des prêts ou un investissement aux
entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 50.000.000 EURO à toute
personne sérieuse à un taux d'intérêt bas de 2%.

Ça tombe bien, j'avais justement besoin de 50 000 000 ¤ sur 75 ans.
Mon adresse est valide.

-- G.