aide! tps plus de Lci, m6Music, série club.....

3 réponses
yannick.poyer
Je viens de mettre en marche mon démo, et mon écran indique "ce canal cripté
n'est pas géré par votre carte" sur plusieurs chaines: LCI, M6music, Série
club, Tv Breizh, Tf6.... Pourtant Tf1 et M6 fonctionnent alors qu'ils sont
sur la meme freq. que Tf6, ou France2 et France3 fonctionnent alors qu'ils
sont sur la meme freq. que Lci.
Et chez vous??
D'après vous c'est un probleme de "droits" ou de changement de criptage?
J'utilise un Nokia 9800 version ma2.0 carte w
Merci de votre aide.
Yannick

3 réponses

Stijn
"yannick.poyer" schreef in bericht
news:41b1c0ed$0$9044$
Je viens de mettre en marche mon démo, et mon écran indique "ce canal

cripté
n'est pas géré par votre carte" sur plusieurs chaines: LCI, M6music,

Série
club, Tv Breizh, Tf6.... Pourtant Tf1 et M6 fonctionnent alors qu'ils

sont
sur la meme freq. que Tf6, ou France2 et France3

fonctionnent alors qu'ils
sont sur la meme freq. que Lci.
Et chez vous??
D'après vous c'est un probleme de "droits" ou de changement de criptage?
J'utilise un Nokia 9800 version ma2.0 carte w
Merci de votre aide.
Yannick

il te faudra un nouveau flash de ton décodeur sinon tu ne verras jamais lci
etc.
Thierry Martel
Sur un Nokia 9800, la M.A 2.0 carte TPS "w" aucun souci de fonctionnement.

A moins que votre terminal soit modifié non officiellement (piratage)

"yannick.poyer" a écrit dans le message de news:
41b1c0ed$0$9044$
Je viens de mettre en marche mon démo, et mon écran indique "ce canal
cripté
n'est pas géré par votre carte" sur plusieurs chaines: LCI, M6music,
Série
club, Tv Breizh, Tf6.... Pourtant Tf1 et M6 fonctionnent alors qu'ils
sont
sur la meme freq. que Tf6, ou France2 et France3 fonctionnent alors
qu'ils
sont sur la meme freq. que Lci.
Et chez vous??
D'après vous c'est un probleme de "droits" ou de changement de criptage?
J'utilise un Nokia 9800 version ma2.0 carte w
Merci de votre aide.
Yannick

matthieu 73
Thierry Martel a écrit :

Sur un Nokia 9800, la M.A 2.0 carte TPS "w" aucun souci de fonctionnement.

A moins que votre terminal soit modifié non officiellement (piratage)

Ca se modifie un nokia? Jamais entendu parlé de ça

matthieu