[Aide][Urgent] Comment récupérer Mail Siphon ?

24 réponses
pas.de.spam
Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

4 réponses

1 2 3
gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Comme grosso merdo tous les mailers, qui permettent tous de ne
récupérer que les x premiers octets du message, si on sait les régler,
non ?

Oui, mais ce que je voulais dire c'est que Mail a une interface
spécifique pour se connecter, afficher la liste des messages et on peut
sélectionner ce qu'on veut supprimer.

J'en ai un de Mail Siphon qui marche pour Mac OS X.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

laurent.pertois
Gérard Cojot wrote:

Oui, mais ce que je voulais dire c'est que Mail a une interface
spécifique pour se connecter, afficher la liste des messages et on peut
sélectionner ce qu'on veut supprimer.

J'en ai un de Mail Siphon qui marche pour Mac OS X.

Oui, je sais, mais comme il devient rare je préfère pouvoir aussi faire
avec les outils que j'ai sous la main.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

ludovic.thebault
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

Apparement maliasoft n'existe plus... c'est un site de liens qui a du
racheter le domaine.

Tu peux le récupérer là :
http://www.tucows.com/download.html?software_id 3797&t=2

Si c'est pas suffisant, essaye d'écrire à Alexandre Carlhian, son auteur
par l'intermédiaire de ce lien (Trouvé sur Copain d'avant) :
<http://copainspro.journaldunet.com/cgi/messagerie/message_ecrire.php?f_
id_destinatairea0794&f_cle_destinataire„83697773>

alain.gm.lortal
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Je dois, dans un peu plus de Deux heures aider quelqu'un qui a un
problème de Mail. Je pense avoir besoin de Mail siphon.

Or je n'arrive pas à le télécharger. Le site Maliasoft.com est un
foutoir inommable auquel je ne comprends rien, cela semble être un
portail donnant uniquement des liens extérieurs.

Bref si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.

Alors comme évoqué dans cette même enfilade par d'autres, Mail (ou
Mail.app, c'est selon) est ton ami :
1) Tu ouvres Mail
2) Tu sélectionnes ton compte dans "Boite de réception (onglet latéral),
3) Tu vas en bas de ce même onglet latéral cocher la petite roue dentée
et tout en bas du menu qui s'ouvre, tu cliques "informations"
4) il n' y pas de 4 et Voilà...
...Tu peux mettre Mail Siphon à la poubelle (désolé Alex). c'est avec
des petites choses comme ça que j'ai trouvé apréès un -certain temps-
que Tiger valait finalement le coup de l'upgrade...
... Et j'ai l'impression que c'est encore (aussi) avec ce genre de
petites choses que Leopard va valoir le coup... Vu ce qu'en montre les
copies d'écran de la dernière béta...
C'est pour ce genre de détail que Mac OS X prend toute sa saveur et
qu'il vfaut vraiment vouloir pour touver encore de la saveur Mac OS9 et
autres sans parler de WinWin...
--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

1 2 3