aide urgent ! Scanner canon FS2710 SCSI

Florian
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il déjà reussi à faire fonctionner le scanner canon canoscan
FS2710 (scanner diapo SCSI) sous Wondows XP
Si oui, avec quelle carte SCSI et quel logiciel.
Merci
Florian

chaumont
Florian wrote:
> [...]

Possesseur d'un canoscan FS 2710, j'ai mis du temps à comprendre. Il
convient, dans un premier temps d'installer un nouveau soft Winaspi sur le
site adaptec, puis, dans un deuxième temps de charger le logiciel canoscan
adapté à XP.

Je te renvoie aux trois sites suivants:

1.base de connaissances Canon

http://www.canon.com.au/support/customer/default.asp?DXI=KnowledgeBase/Customer/KBArticleForm&File=KB00191

2. Lien Adaptec pour ta carte SCSI ( si c'est une Adaptec.Dans mon cas
ADA2930U, mais la carte SCSI livrée avec le scanner fait également
l'affaire)

http://www.adaptec.com/worldwide/support/suppdetail.jsp?prodkey=ASPI-4.70

3. Lien Canon pour te procurer le scancraft FS software:

http://www.canon.com.au/products/scanners/scanners_low_medium_volume/canoscanfs2710_drivers.html

Le software est en anglais, mais il a la même présentation et les mêmes
fonctions que le logiciel dont tu disposais jusqu'à présent. Je n'ai jamais
réussi à me procurer la version française, dont je n'ai- au demeurant- que
faire...

Bon courage.

Tu peux me demander des renseignements complémentaires sur mon email
personnel (enlever NOSPAM)
chaumont