[Aide] Urgent !! virus type Blaster

3 réponses
eric.boscardin
Une amie a moi subit le meme type de probleme que l'attaque du
Blaster, a savoir, une fenetre avec un icone rouge, onformant d'une
deconnexion dans les 40-50 secondes, et reboot de l'ordinateur.

Passé au fixblast, cela n'a rien décelé!

Serait-ce un nouveau type de virus de ce gen, et surtout, surtout,
comment l'éradiquer ?

Merci de me filer les combines !! ;)

3 réponses

DROGER Jean-Paul
Eric avait soumis l'idée :
Une amie a moi subit le meme type de probleme que l'attaque du
Blaster, a savoir, une fenetre avec un icone rouge, onformant d'une
deconnexion dans les 40-50 secondes, et reboot de l'ordinateur.

Passé au fixblast, cela n'a rien décelé!

Serait-ce un nouveau type de virus de ce gen, et surtout, surtout,
comment l'éradiquer ?

Merci de me filer les combines !! ;)

ben passer un ou plusieurs anti virus et ensuite se mettre à jour et se
protéger!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Loic
In article ,
says...
Une amie a moi subit le meme type de probleme que l'attaque du
Blaster, a savoir, une fenetre avec un icone rouge, onformant d'une
deconnexion dans les 40-50 secondes, et reboot de l'ordinateur.

Passé au fixblast, cela n'a rien décelé!

Serait-ce un nouveau type de virus de ce gen, et surtout, surtout,
comment l'éradiquer ?

Merci de me filer les combines !! ;)

salut,
cherche sasser sur www.secuser.com
c'est le nouveau virus "a la mode"

A+
LOIC
Th.A.C
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Une amie a moi subit le meme type de probleme que l'attaque du
Blaster, a savoir, une fenetre avec un icone rouge, onformant d'une
deconnexion dans les 40-50 secondes, et reboot de l'ordinateur.

Passé au fixblast, cela n'a rien décelé!
...

La combine c'est de ne pas confonfre une attaque et une infection...

L'attaque, c'est ce que ton amie a subi. Ca ne veut pas dire que son micro
est infecté.
La seule solution, c'est de passer les patches pour ne plus être vulnérable.
Et mettre un firewall n'est pas non plus un luxe...