Aide urgente

denisbrunet
Bonjour =E0 tous,

J'ai un besoin imminent,il s'agit de cr=E9er un code C qui lise un
fichier binaire contenant des informations d=E9crites par la structure
ci dessous (B_PART) :

typedef struct
{
char ident[35]; /* Identifiant */
char qual[4]; /* Qualifiant */
char compl[14]; /* Compl=E9ment */
} CONTR;

typedef struct
{
char mnemo[13]; /* nom mn=E9monique du partenaire */
CONTR contr; /* nom contractuel du partenaire */
char nom_appli[64]; /* nom applicatif du partenaire */
char nom_postal[304]; /* nom postal du partenaire */
long profile; /* profil de l'abonne, cf ci-dessous */
char dematerial; /* d=E9materialisation */
} B_PART;

Je vous saurai gr=E9 de bien vouloir me fournir le suelette C qui me
permette de lire ce fichier. J'ai eu la culture n=E9cessaire mais je ne
me souviens pas des instrcutions pour lire le fichier correspondant.

Merci =E0 toute personne qui voudra m'aider. je peux fournir un fichier
d'exemple si besoin.

Merci encore,

Denis.

PS : merci de me r=E9pondre par mail car je suis en client=E8le

1 2 3
Mickaël Wolff
Il y a quelques années, lorsque j'étais dans la panade, j'ai découvert
Usenet, sa convivialité et ses compétences illimitées.

s/convivialité/servitude/
s/ses compétence/sa main d'œuvre/

Il semble
qu'aujourd'hui usenet soit à l'image exacte de la société qui a mis
monsieur Nicolas S au pouvoir.

C'est plutôt toi qui est à son image, à l'image de la société de la
médiocrité. Tu n'hésites pas à tenter de profiter de compétences, pour
ton profit personnel. Et quand on s'insurge d'un tel comportement, tu te
poses en victime.

Bonne continuation, je ne reviendrai plus vous ennuyer !

Tant mieux.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

mark
wrote:
J'ai pris un putain de coup de vieux ...

Il y a quelques années, lorsque j'étais dans la panade, j'ai découvert
Usenet, sa convivialité et ses compétences illimitées. Il semble
qu'aujourd'hui usenet soit à l'image exacte de la société qui a mis
monsieur Nicolas S au pouvoir.

Bonne continuation, je ne reviendrai plus vous ennuyer !

C'est toi qui trolle avec :
"PS : merci de me répondre par mail car je suis en clientèle"

!!!!!!

Pierre Maurette

[...]

[...]

Non. Vous n'avez rien compris...

--
Pierre Maurette

Benoit Izac
Bonjour,

le 07/05/2008 à 10:42, a écrit dans le message
:

inetnum: 145.242.0.0 - 145.242.255.255
netname: DGI
descr: Direction Generale de Impots
^^

Ça me fait penser qu'il faut que je remplisse ma déclaration...

--
Benoit Izac

Marc Boyer
On 2008-05-07, Thierry B. wrote:
--{ Marc Boyer a plopé ceci: }--

PS : merci de me répondre par mail car je suis en clientèle

Trop tard.

Et comme tu as oublié d'évoquer un éventuel padding, c'est
pas bien grave...

Ben, AMHA, comme il doit y avoir des longueurs variables de
champs, de toute façon, il faudrait faire une lecture champs par
champs.

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots

Bruno Desthuilliers
[...]

Ca vaut presque un point godwin, ça.

Marc Boyer
On 2008-05-07, wrote:
J'ai pris un putain de coup de vieux ...

Plus de 40 ans ?

[...]

Ben, tu parles peut-être d'un temps que les moins de 40 ans ne
peuvent pas connaître, mais moi j'ai découvert Usenet en 95, et déjà,
les gens qui disaient "voici mon pb, donnez moi le code qui le
résoud" se faisaient recevoir.

Bon, Google a du mal a aller voir les archives de cette
époque, donc, pas spécialement d'exemple à te montrer.

Bonne continuation, je ne reviendrai plus vous ennuyer !

Quand tu auras commencé à faire toi même un peu de code,
si tu as des questions plus précises, ou des problèmes,
tu seras le bienvenu.

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots
IF -- Rudyard Kipling (Trad. André Maurois)

Marc Boyer
On 2008-05-09, Bruno Desthuilliers wrote:
[...]

Il y aurait peut-être une version française des années 2007-20012
du point Godwin qui dit que la probabilité d'évoquer Nicolas Sarkozy
tend vers avec la longueur de la discussion.

A surveiller.

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots
IF -- Rudyard Kipling (Trad. André Maurois)

Bruno Desthuilliers
(snip)
Il y aurait peut-être une version française des années 2007-20012

Espérons que ça durera un peu moins longtemps !-)

Thierry B.
--{ Marc Boyer a plopé ceci: }--

Ca vaut presque un point godwin, ça.

Il y aurait peut-être une version française des années 2007-20012
^^^^^

du point Godwin qui dit que la probabilité d'évoquer Nicolas Sarkozy
tend vers avec la longueur de la discussion.

Roohhh, p'taing, ça va durer si longtemps que ça ?

--
---> http://la.buvette.org/POV/ex/first/index.html

1 2 3