[aide urgente]Macro pour afficher ou masquer des lignes selon une case à cocher

yui
(vb inconnu, word débrouillard)

But : afficher ou masquer du texte selon la valeur true or false d'une case
à cocher dans un formulaire word.

Je suppose que je dois lancer à macro au démarrage (et peut-être à la
sortie) d'un champ case à cocher.
Le problème c'est que je ne sais pas comment atteindre l'endroit où je veux
écrire (dans un tableau)
Je pense que le signet ne serait pas une mauvaise idée, mais il me faut le
moyen de l'atteindre.
J'ai essayé avec un des scripts dans la faq, il trouve le signet mais ne
remplace rien du tout. Je dois créer 2 signets ou un seul ?
Je bloque sur ça depuis hier soir et je commence à avoir mal à la tête,
c'est un truc urgent que je devrai faire de toute façon (ou refiler à qqn
d'autre :-/)
En fait je pense que même en sachant ça, j'aurai encore des questions, donc
si vous avez du temps à perdre : yui@despammed.com (msn)
Merci d'avance

//J'ai appellé mon signet 'here' et il est situé à l'endroit où le texte
doit être inséré. je ne sais pas où placer la deuxième signet dans ce code
..
Je cherche le code qui permet de sélectionner du texte entre deux signets.
On peut essayer ceci qui se promène de sélection en sélection.
Public Sub SelectionEntreCotes()
'macro écrite par Guy Moncomble
Dim Trouvé As Boolean
ActiveDocument.Bookmarks("here").Select
With Selection.Find
.ClearFormatting
.Text = Chr(34) & "*" & Chr(34)
.MatchWildcards = True
.Replacement.Text = "blahblahblah"
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
End With
Trouvé = Selection.Find.Execute
While Trouvé
Selection.Collapse wdCollapseEnd
Trouvé = Selection.Find.Execute
Wend
End Sub

ClémentMarcotte
Si c'est urgent, t'as juste à téléphoner chez Microsoft ou à une boîte
d'informatique et à payer.