Aide vba disparue sous excel 2007 ?

EB
Bonjour à tous,
Je viens de passer à Excel 2007 venant de Excel 2000 et je ne trouve plus
l'aide très détaillée existant précédemment qui permettait d'obtenir pour
chaque objet, méthode ou propriété un commentaire et des exemples
d'application
Y a t'il des compléments à installer ? et où les trouver ?
Grand merci à qui pourra me dépanner
EB

Daniel.C
Bonsoir.
Bienvenue au club. Je ne sais pas pourquoi, certains n'ont plus accès à
l'aide en ligne. En bas et à droite de la fenêtre (vide) de l'aide, clique
sur "Connecté à Office Online" et choisis "Afficher un contenu à partir de
cet ordinateur seulement". C'est (presque ?) aussi bien.
Daniel