aide visual basic éditor Excel 2000

karim
Bonjour,=20

J'ai un souci l'aide visual basic =E9ditor dans Excel 2000=20
ne fonctionne pas il me demande toujours de r=E9installer,=20
quel est la soluce, y a t'il un patch ?

merci =E0 tous

michdenis
Bonjour Karim,

Il y a au moins 3 patches pour excel 2000.

La dernière étant SP3 . Si tu veux savoir la dernière installée sur ton ordi :
Barre des menus / le menu aide représenté par ? / à propos de Microsoft Excel ...

Salutations!

"karim" a écrit dans le message de news:0c9e01c36650$2ecd01f0$
Bonjour,

J'ai un souci l'aide visual basic éditor dans Excel 2000
ne fonctionne pas il me demande toujours de réinstaller,
quel est la soluce, y a t'il un patch ?

merci à tous