Aide Wifi & Free

Thierry44
Bonjour a tous,

Sur un poste portable window XP:
J'ai une carte netgear dans le portable et la carte wifi free dans la
free, avec le cable r=E9seaux impeccable tout marche.

Mais si je passe en carte wifi....
J'ai param=E9tr=E9 la freebox, et la carte du portable trouve et accepte
mon r=E9seau dans la liste des connexions sans fil ensuite =E7a accepte
la clef de mon r=E9seau mais le signal est lent et pas
possible de surfer....

De la petite console netgear le signal est excellent mais sur l'icone
r=E9seau sans fil du PC il est mauvais ou inexistant ???

J'ai merdouill=E9 quelque part ???=20

10000 mercis=20

Thierry

jfD
"Thierry44" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,

Sur un poste portable window XP:
J'ai une carte netgear dans le portable et la carte wifi free dans la
free, avec le cable réseaux impeccable tout marche.

Mais si je passe en carte wifi....
J'ai merdouillé quelque part ???

salut

regarde un peu ici, tu trouvera certainement une reponse a ton pb
http://r0ro.free.fr/tutoriaux/reseaufreebox.php

bonne journée
jfd
Thierry44
Merci de ta réponse,

Je viens de regarder ça et je n'ai que le soucis avec la connexion
wifi, tout le reste marche parfaitement !

Tu saurais d'ou ça peut venir ?

Thierry
jfD
[...]

voir dans le voisinage reseau les proprietés de la carte wifi
tcp/ip de la carte wifi
verifier que le n° IP, les dns ect sont identiques a ceux que tu peux
voir dans les proprietes tcp/ip de la carte reseau ethernet
normalement cela devrait fonctionner, c'est en tous cas comme cela
que j'ai reussi a naviguer sur internet avec ma carte wifi sur mon portable
bonne journée
jfd