aide Win Me absente

Michel BERTHELEMY
bonjour
je n'arrive plus à obtenir l'aide de Win Me il s'affiche un message
d'erreur su style "Impossible d'afficher la page"

Comment la rétablir?

R1
"Michel BERTHELEMY" a écrit dans le
message de news:
bonjour
je n'arrive plus à obtenir l'aide de Win Me il s'affiche un message
d'erreur su style "Impossible d'afficher la page"

Comment la rétablir?

Il faut modifier deux trois trucs dans le BDR.
Il y a quelques temps un .reg avait circulé. Je crois qu'on peut le trouver
sur le bon site scraper.chez.tiscali.fr (à consulter en cas de problème avec
WMe)
R1
R1
"scraper" a écrit dans le message de ...
Bonjour R1, dans le message
tu disais :

> [...]
> Il y a quelques temps un .reg avait circulé. Je crois qu'on peut le
> trouver sur le bon site scraper.chez.tiscali.fr (à consulter en cas

il est en PJ :-)

Tiens, un revenant, je croyais que tu avais laissé tombé WMe?
Au lieu de collecter tes fichiers ou la liste des liens directs, j'essaie en
général d'orienter les personnes vers ton site qui contient souvent les
informations recherchées et de nombreuses autres.

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

Je note la nouvelle adresse dans un coin et que les lecteurs du NG fassent
de même...

Bon dimanche

R1

scraper

scraper
Bonjour R1, dans le message
news: %
tu disais :

il est en PJ :-)

Tiens, un revenant, je croyais que tu avais laissé tombé WMe?

eh non, mais suite à des problèmes de synchronisation de ce NG (le comble,
hein ;-) je ne voyais plus aucun nouveau message depuis pas mal de temps,
en effet ....
je pensais que le forum était mort ;-)

Au lieu de collecter tes fichiers ou la liste des liens directs,
j'essaie en général d'orienter les personnes vers ton site qui
contient souvent les informations recherchées et de nombreuses autres.

oui, mais ce genre de reg ou vbs ne sont pas en ligne sur mon site (ça fait
partie des nombreuses choses que je m'étais promis de faire, et par manque
de temps ... ;-)