aide sur windows 2000 server

Mohamoud
bonjour,

j'ai un probleme tres grave; en effet j'ai un systeme=20
d'exploitation sous W2k server; =E0 chaque fois que je veux=20
etablier une connexion internet (via modem US Robotic) au=20
niveau du serveur, ce dernier me retourne une erreur=20
comme quoi la connexion existe d=E9ja ; pourtant j'ai=20
verifi=E9 dans les parametre acc=E8s =E0 distance et je n'ai=20
trouv=E9 aucune connxion active.
est ce une attaque virale?
je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce point,

Merci d'avance

-=lolol=-
Salut Mohamoud,

ce dernier me retourne une erreur
comme quoi la connexion existe déja

est ce une attaque virale?

euf, si t'as pas d'antivirus, on peut être sur de rien ... mais je verrai
plus facilement un problème de config (du modem par exemple)

il faut plus de détails

cordialement
@+lolo