[AIDE] Windows démarre plu apres l'in stall de 2x512 supplémentaire... :-(

jeje371

------------------------

> [...]

bien
>2Go de RAM (pas de problème normalement), as-tu testé toutes les
>barettes en 2x512 ?
>Tu peux aussi mettre à jour le bios de la carte mère s'il y en a un
>nouveau (chez asus, logiciel de mise à jour fonctionnant sous windows
>disponible sur le cd fournit avec la carte mère). Attention,
opération
>dangereuse, bien lire les indications avant de faire toute opération
!!!

>C'est déjà pas mal 2x512, mais c'est frustrant que ça ne marche pas,
---------------------

En fait la MAJ du bios est faite depuis meme pas 2 semaines, la carte
mère accepte 4Go de ram en PC3200/2700/2100...
J'ai testé les 2 kit 2x512 séparément et tout marche... J'ai meme fais
un memetest86 avec aucune erreur.
J'ai touché aux voltage des barretes j'ai essayé de v2.65 à v2.85,
j'ai essayé de mettre a 200mhz les barrettes et de les monter a
450mhz... j'ai meme remis a zero le bios...

Quand je met les 2go de ram ca bloque au chargement de Windows XP
Professionel avec la tite barre en dessous qui défile le temps du
chargement... a un moment la barre s'arrete et plus rien ne se
passe... j'ai beau attendre 10min toujours pareil.

Voila aidez moi svp :'(

le Claude
Salut,

Télécharge Windiag sur le site MS, il te dira TOUT ce que tu dois savoir
sur tes barrettes. https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Amicalement, Claude

De :JeJe371 ()
Objet :[AIDE] Windows démarre plu apres l'in stall de 2x512