aide windows

3 réponses
phil
Bonjour.

Je suis sous W7 et je constate que lorsque je vais dans aide et support
et que je rentre dans l'aide il m'est indiqué :

"Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne, où sont affichés nos
contenus les plus récents. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet,
puis essayez de vous reconnecter à l’Aide en ligne. Si vous obtenez de
nouveau ce message, il se peut que l’Aide en ligne soit temporairement
indisponible"

Je ne vais que très rarement dans ce module et peut-être est-ce ainsi
depuis très longtemps.

Bien sûr ma connexion à Internet est tout à fait opérante.

3 réponses

renardeaux
phil Wrote in message:
Bonjour.
Je suis sous W7 et je constate que lorsque je vais dans aide et support
et que je rentre dans l'aide il m'est indiqué :
"Vous n?êtes pas connecté à l?Aide en ligne, où sont affichés nos
contenus les plus récents. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet,
puis essayez de vous reconnecter à l?Aide en ligne. Si vous obtenez de
nouveau ce message, il se peut que l?Aide en ligne soit temporairement
indisponible"
Je ne vais que très rarement dans ce module et peut-être est-ce ainsi
depuis très longtemps.
Bien sûr ma connexion à Internet est tout à fait opérante.

Bienvenue dans le monde merveilleux de MS
Ouvre un compte chez MS
Enjoy with MS
L'aide à l'ancienne est obsolète.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Sergio
Le 21/01/2019 à 14:00, phil a écrit :
Bonjour.
Je suis sous W7 et je constate que lorsque je vais dans aide et support et que je rentre dans l'aide il m'est indiqué :
"Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne, où sont affichés nos contenus les plus récents. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet, puis essayez de vous reconnecter à l’Aide en ligne. Si vous
obtenez de nouveau ce message, il se peut que l’Aide en ligne soit temporairement indisponible"
Je ne vais que très rarement dans ce module et peut-être est-ce ainsi depuis très longtemps.
Bien sûr ma connexion à Internet est tout à fait opérante.

GETA !
Pour avoir de l'aide dans Windows, vaut mieux utiliser Google (ou un autre moteur de recherche) et taper ta requête, que de chercher dans l'aide !
Par exemple la recherche de : "windows 7 Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne"
Va te faire tomber sur http://urlalacon.com/O6QJ45
Où tu trouveras (peut-être, j'ai pas testé la solution) ton bonheur.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
phil
Le 21/01/2019 à 14:15, Sergio a écrit :
Le 21/01/2019 à 14:00, phil a écrit :
Bonjour.
Je suis sous W7 et je constate que lorsque je vais dans aide et
support et que je rentre dans l'aide il m'est indiqué :
"Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne, où sont affichés nos
contenus les plus récents. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet,
puis essayez de vous reconnecter à l’Aide en ligne. Si vous obtenez de
nouveau ce message, il se peut que l’Aide en ligne soit temporairement
indisponible"
Je ne vais que très rarement dans ce module et peut-être est-ce ainsi
depuis très longtemps.
Bien sûr ma connexion à Internet est tout à fait opérante.

GETA !
Pour avoir de l'aide dans Windows, vaut mieux utiliser Google (ou un
autre moteur de recherche) et taper ta requête, que de chercher dans
l'aide !
Par exemple la recherche de : "windows 7 Vous n’êtes pas connecté à
l’Aide en ligne"
Va te faire tomber sur http://urlalacon.com/O6QJ45
Où tu trouveras (peut-être, j'ai pas testé la solution) ton bonheur.

Merci merci. :)
Effectivement ça ne date pas d'hier, mais pour répondre, oui c'est par
Goggle que je passe. C'était juste pour savoir si le pb était chez moi.