aide windows

Le
phil
Bonjour.

Je suis sous W7 et je constate que lorsque je vais dans aide et support
et que je rentre dans l'aide il m'est indiqué :

"Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne, où sont affichés nos
contenus les plus récents. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet,
puis essayez de vous reconnecter à l’Aide en ligne. Si vous obtenez de
nouveau ce message, il se peut que l’Aide en ligne soit temporairement
indisponible"

Je ne vais que très rarement dans ce module et peut-être est-ce ainsi
depuis très longtemps.

Bien sûr ma connexion à Internet est tout à fait opérante.
renardeaux
Le #26506325
[...]

Bienvenue dans le monde merveilleux de MS
Ouvre un compte chez MS
Enjoy with MS
L'aide à l'ancienne est obsolète.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
Le 21/01/2019 à 14:00, phil a écrit :
[...]

GETA !
Pour avoir de l'aide dans Windows, vaut mieux utiliser Google (ou un autre moteur de recherche) et taper ta requête, que de chercher dans l'aide !
Par exemple la recherche de : "windows 7 Vous n’êtes pas connecté à l’Aide en ligne"
Va te faire tomber sur http://urlalacon.com/O6QJ45
Où tu trouveras (peut-être, j'ai pas testé la solution) ton bonheur.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
phil
Le 21/01/2019 à 14:15, Sergio a écrit :
[...]

Merci merci. :)
Effectivement ça ne date pas d'hier, mais pour répondre, oui c'est par
Goggle que je passe. C'était juste pour savoir si le pb était chez moi.