aide de windows fonctionne plus !

4 réponses
mous
meme probleme !

merci davance

4 réponses

martin
aidez noous svp
-----Message d'origine-----
meme probleme !

merci davance
.

MAC GYVER
"martin" a écrit dans le message news:
0e6f01c42608$bf0fbcd0$
aidez noous svp

Quel est le pb?
clodius
Bonsoir,

Essayez de télécharger hhup à cette adresse

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp

référence qui m'a été communiquée par "PG" Pascal sur le newsgroup Money où j'avais posé la question pour récupérer l'Aide de Money (et accessoirement celles de Windows, des composants d'Office et de Works). après avoir téléchargé et installé hhupd, j'ai récupéré toutes les Aides.

Bon courage
sincères salutations
clodius

----- martin a écrit : -----

aidez noous svp
>-----Message d'origine-----
>meme probleme !
>>merci davance
>.
>
Globetrotter
Merci pour le tuyau,je vais l'essayer.
"clodius" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Essayez de télécharger hhup à cette adresse

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp

référence qui m'a été communiquée par "PG" Pascal sur le newsgroup Money

où j'avais posé la question pour récupérer l'Aide de Money (et
accessoirement celles de Windows, des composants d'Office et de Works).
après avoir téléchargé et installé hhupd, j'ai récupéré toutes les Aides.

Bon courage
sincères salutations
clodius

----- martin a écrit : -----

aidez noous svp
>-----Message d'origine-----
>meme probleme !
>>merci davance
>.
>