Aide windows mail

Castelain Francis
Bonjour

pouvez vous m'aidez ?

mon problème:
ayant eu une défaillance du disque dur, je n'arrive plus a retrouve mes
messages ancien sur Windows live mail
j ai bien un dossier Windows old, mais je cherche.... rien a faire.
donc mes anciens mails reçu sont perdu ???.
merci par avance de vos réponses
cordialement.

Luc
Castelain Francis nous a déclaré

pouvez vous m'aidez ?

mon problème:
ayant eu une défaillance du disque dur, je n'arrive plus a retrouve
mes messages ancien sur Windows live mail

Windows Live Mail ou Windows Mail comme précisé en objet ?

j ai bien un dossier Windows old, mais je cherche.... rien a faire.
donc mes anciens mails reçu sont perdu ???.

Si le dossier de stockage n'a pas été modifié par l'utilisateur, le
chemin d'accès par défaut est pour Windows Mail est
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail et pour
Windows Live Mail,
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live Mail.
Pour y accéder, il faut que avoir coché 'Afficher les fichiers et
dossiers cachés' dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'.
Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

merci par avance de vos réponses

Padkoi

--