Aide XP

FLorence
Bonjour, je ne peux plus me servir de l'aide de windows=20
xp, comment la r=E9installer?
De plus je n'ai plus ma corbeille sur l'=E9cran, ou est-
elle pass=E9e?
Merci
Florence

Paul Ribeiro
Bonjour,
La présence de plusieurs fichiers helpctr.exe peut etre a l'origine de ce
symptome.
Supprimez donc tous les fichiers helpctr.exe du disque dur sauf celui situé
dans C:windowspchealthhelpcrtbinaries.

Si le problème persiste reinstallez le composant Aide et Support :

1. Ouvrez le Poste de travail et cliquez sur le menu Outils, Options des
dossiers.
2. Dans l'onglet Affichage, cochez l'option "Afficher les fichiers et les
dossiers cachés" et décochez l'option "Cacher les extensions des fichiers
dont le type est connu". Confirmez par OK.
3. Ouvrez le repertoire C:WindowsINF folder.
(remarque : Je suppose que vous avez installé Windows dans le repertoire
C:windows)
4. Faites un clic droit sur le fichier pchealth.INF et selectionnez
Installer.
Il vous sera demander d'inserer le cd rom de windows XP. Inserez donc le cd
rom de Windows XP et cliquez sur Parcourir pour selectionnez le repertoire
I386 sur le cd de Windows XP.
5. Redemarrez l'ordinateur une fois l'installation terminée.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"FLorence" a écrit dans le message de
news: 0c6801c3db6e$68c23770$
Bonjour, je ne peux plus me servir de l'aide de windows
xp, comment la réinstaller?
De plus je n'ai plus ma corbeille sur l'écran, ou est-
elle passée?
Merci
Florence