aider moi c 'est urgant !!

5 réponses
Naelle
je ne peux plus utiliser word à ce jour parce qu il me faut d 'entrer la clé
"product key " or elle n ' est pas valide aparament !!
je vous prie de m 'aider c 'est urgent je dois rentrer une etude produite
sur word que je dois retouché mais malheuresement je ne peux pas
merci par avance

5 réponses

Misange
Bonjour Naëlle,
T'es sympa mais que veux tu qu'on fasse pour toi ?

Il n'y a pas de miracle en la matière ; soit tu as acheté word et tu as
une clef. Si ça ne marche pas c'est que tu ne dois pas entrer la valeur
correctement (faut être vraiment attentif, ne pas confondre le 1 et le I
ou ce genre de choses idiotes)
Soit tu as récupéré word pour pas cher et pour très pas légal... Auquel
cas, tu n'as plus qu'à te mettre en règle en achetant une version
complète et normale au prix ... Ben normal !

Si tu es sure d'avoir une version légale que tu n'arrives pas à activer,
il te reste à appeller microsoft sur la hot line, il n'y a qu'eux qui
puissent vérifier tes dire et te dépanner le cas échéant.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

je ne peux plus utiliser word à ce jour parce qu il me faut d 'entrer la clé
"product key " or elle n ' est pas valide aparament !!
je vous prie de m 'aider c 'est urgent je dois rentrer une etude produite
sur word que je dois retouché mais malheuresement je ne peux pas
merci par avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Naelle' nous a écrit ...
je ne peux plus utiliser word à ce jour parce qu il me faut d 'entrer la clé
"product key " or elle n ' est pas valide aparament !!
je vous prie de m 'aider c 'est urgent je dois rentrer une etude produite
sur word que je dois retouché mais malheuresement je ne peux pas
merci par avance

Pour tout ce qui est URGENT voyez là :
http://www.urgencyclopedie.info/index.php/Les_num%E9ros_d'appel_d'urgence_dans_le_monde

La clé est inscrite sur votre CD d'installation.
Si ce n'est pas la bonne clé, ce n'est pas le bon CD.
Contactez le fournisseur de votre logiciel.

Il n'y a pas que Word.
En attendant d'activer votre version Word avec la bonne clé,
utilisez WordPad, OpenOffice, Google Documents etc........

Anacoluthe
« Il n'y a pas d'affaires urgentes. Il n'y a que des affaires en retard. »
- Raymond LOEWY

Jceven
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Naelle' nous a écrit ...
je ne peux plus utiliser word à ce jour parce qu il me faut d 'entrer la
clé "product key " or elle n ' est pas valide aparament !!
je vous prie de m 'aider c 'est urgent je dois rentrer une etude produite
sur word que je dois retouché mais malheuresement je ne peux pas merci
par avance

Pour tout ce qui est URGENT voyez là :
http://www.urgencyclopedie.info/index.php/Les_num%E9ros_d'appel_d'urgence_dans_le_monde

La clé est inscrite sur votre CD d'installation.
Si ce n'est pas la bonne clé, ce n'est pas le bon CD.
Contactez le fournisseur de votre logiciel.

Il n'y a pas que Word.
En attendant d'activer votre version Word avec la bonne clé,
utilisez WordPad, OpenOffice, Google Documents etc........

Ou la suite gratuite Open Office.org (Traitement texte, tableur...)...
JCE

Anacoluthe
« Il n'y a pas d'affaires urgentes. Il n'y a que des affaires en retard. »
- Raymond LOEWY

AB
Ben, il me semble que le bon Anacoluthe l'a citée, non ?
AB

"Jceven" a écrit dans le message de news:
476b8a6e$0$896$

Ou la suite gratuite Open Office.org (Traitement texte, tableur...)...
JCE

Jceven
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, il me semble que le bon Anacoluthe l'a citée, non ?
AB

Exact ! Je confirme donc ce qu'il a écrit !

"Jceven" a écrit dans le message de news:
476b8a6e$0$896$

Ou la suite gratuite Open Office.org (Traitement texte, tableur...)...
JCE