Aider moi! gros probleme

Boujour a tous je vous expose donc mon probleme:

Mon pc plante p=E9riodiquement (c'est =E0 dire de 10 a 60 min=20
environ apr=E8s le d=E9marage) et la fameuse page d'erreur=20
bleue s'affiche avec le message d'erreur suivant:

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Jai fait une analyse antivirus,r=E9installation(mise a jour)
mais tout cela ne r=E9sout pas le probl=E8me.

Est-ce un virus? encore une merde de windows?

Merci de m'expliquer l'erreur et de m'aider =E0 le r=E9soudre.

rolling
a émis l'idée suivante :
Boujour a tous je vous expose donc mon probleme:

Mon pc plante périodiquement (c'est à dire de 10 a 60 min
environ après le démarage) et la fameuse page d'erreur
bleue s'affiche avec le message d'erreur suivant:

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Jai fait une analyse antivirus,réinstallation(mise a jour)
mais tout cela ne résout pas le problème.

Est-ce un virus? encore une merde de windows?

Merci de m'expliquer l'erreur et de m'aider à le résoudre.

Salut,
C'est le plus souvent un problème de barrettes mémoires. Utilise
Memtest86 sur: Http://www.memtest86.com
Lis aussi celà:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q228/7/53.asp&NoWebContent=1

--