aider moi plaese

8 réponses
syd89
Bonjour,

J'ai un probleme avec deux pc un en premier temps je l'allume tout fonctionne y'a qui s'affice pas sur l'ecran et le bouton marche arret s'allume pas et je peut plus l'eteindre sof si je le debrange et j'ai tirer les barete mis le minimum tirer le processur tout a etait fait meme pas de bip rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

Pour le deuxieme pc tt identique au premier sof que la lumiere du marche arret fonctionne il s'eteint mais le moulin du processeur s'allume puis il s'etaint g changer processeur moulin tt comme le premier et rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

AIDER MOI SVP un GRAND MERCI

8 réponses

Yliur
Bonjour

Le Fri, 07 Sep 2012 15:13:59 -0500
syd89 a écrit :

Est-ce qu'on pourrait avoir les versions en clair plutôt que pleine
d'abréviations et à l'orthographe douteuse ? C'est difficile à lire.

Bonjour,

J'ai un probleme avec deux pc un en premier temps je l'allume tout
fonctionne y'a qui s'affice pas sur l'ecran et le bouton marche arret
s'allume pas et je peut plus l'eteindre sof si je le debrange et j'ai
tirer les barete mis le minimum tirer le processur tout a etait fait
meme pas de bip rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

"Tirer les barete" ?
En général ça ne démarre pas si on retire la mémoire ou le processeur
(enfin je crois que ça dépend des machines).

Rien qui s'affiche, ça peut être beaucoup de choses. Il faudrait
pouvoir essayer avec d'autres barettes de mémoire, ... du
matériel dont on est sûr qu'il marche. Changer les composants un par un,
plutôt que juste les retirer.

Pour le deuxieme pc tt identique au premier sof que la lumiere du
marche arret fonctionne il s'eteint mais le moulin du processeur
s'allume puis il s'etaint g changer processeur moulin tt comme le
premier et rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

Le "moulin du processeur" ? Qu'est-ce que c'est ?
Doug713705
Le 07-09-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.divers :

J'ai un probleme avec deux pc un en premier temps je l'allume tout
fonctionne y'a qui s'affice pas sur l'ecran et le bouton marche arret
s'allume pas et je peut plus l'eteindre sof si je le debrange et j'ai
tirer les barete mis le minimum tirer le processur tout a etait fait
meme pas de bip rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

"Tirer les barete" ?
En général ça ne démarre pas si on retire la mémoire ou le processeur
(enfin je crois que ça dépend des machines).

'Doit pas y avoir des masses de cartes mères qui acceptent de démarrer
sans processeur...

Par contre je n'ai rien compris aux explications initiales.

Le PC s'allume mais rien ne s'affiche alors que le voyant indicateur de
mise sous tension reste éteint et qu'il est impossible de l'éteindre
sans le débrancher du secteur ? Bigre, ça m'a l'air d'un bordel....

Je pense que le PC reste éteint, d'où l'absence d'affichage et du voyant
toujours éteint. Évidement, l'extinction d'un appareil qui ne s'allume
pas est problématique et débrancher cet engin du diable du secteur est
la garantie qu'il ne s'allumera pas de lui même.

Rien qui s'affiche, ça peut être beaucoup de choses. Il faudrait
pouvoir essayer avec d'autres barettes de mémoire, ... du
matériel dont on est sûr qu'il marche. Changer les composants un par un,
plutôt que juste les retirer.

Pour le deuxieme pc tt identique au premier sof que la lumiere du
marche arret fonctionne il s'eteint mais le moulin du processeur
s'allume puis il s'etaint g changer processeur moulin tt comme le
premier et rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

Le "moulin du processeur" ? Qu'est-ce que c'est ?

Le ventilateur du processeur, non ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Georges Clounet
Yliur a whateslé :
Bonjour

Le Fri, 07 Sep 2012 15:13:59 -0500
syd89 a écrit :

Est-ce qu'on pourrait avoir les versions en clair plutôt que pleine
d'abréviations et à l'orthographe douteuse ? C'est difficile à lire.

après avoir lu un texte pareil on évite de répondre à ce genre de
crétin sous-doué qu'il se démerde il est incapable de faire le moindre
effort de toute manière t'es pas sa mère
syd89
Le vendredi 07 Septembre 2012 à 23:41 par Yliur :
Bonjour

Le Fri, 07 Sep 2012 15:13:59 -0500
syd89

Est-ce qu'on pourrait avoir les versions en clair plutôt que pleine
d'abréviations et à l'orthographe douteuse ? C'est difficile
à lire.

Bonjour,

J'ai un probleme avec deux pc un en premier temps je l'allume tout
fonctionne y'a qui s'affice pas sur l'ecran et le bouton marche arret
s'allume pas et je peut plus l'eteindre sof si je le debrange et j'ai
tirer les barete mis le minimum tirer le processur tout a etait fait
meme pas de bip rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

"Tirer les barete" ?
En général ça ne démarre pas si on retire la
mémoire ou le processeur
(enfin je crois que ça dépend des machines).

Rien qui s'affiche, ça peut être beaucoup de choses. Il faudrait
pouvoir essayer avec d'autres barettes de mémoire, ... du
matériel dont on est sûr qu'il marche. Changer les composants un
par un,
plutôt que juste les retirer.

Pour le deuxieme pc tt identique au premier sof que la lumiere du
marche arret fonctionne il s'eteint mais le moulin du processeur
s'allume puis il s'etaint g changer processeur moulin tt comme le
premier et rien est ce que c'est la carte mere qui est naze.

Le "moulin du processeur" ? Qu'est-ce que c'est ?

re

dsl pour les fautes d'orthographe j'ai un pc hp le problème quand je l'allume y'a rien sur l’écran j'ai changer les barrette de RAM et tjr rien j'ai changer la carte graphique rien j'ai tout essyer mais y'a rien qui va mais les moulin tourne nickel et le voyant du pc ne s'allume plus et quand je veut l’éteindre je suis obliger de débrancher le secteur processeur amd phenom et pour le deuxième pc c'est un compact ce son tout les deux des tour pc fixe pas pc portable donc le deuxième pc compact le moulin du processeur tourne nickel mtn mais rien ne s'affiche sur l’écran le voyant du compact fonctionne je peut l’éteindre sans débrancher le secteur mais les deux pc ne s'affiche pas sur l’écran ces le même processeur amd phenom
syd89
Le samedi 08 Septembre 2012 à 08:08 par Georges Clounet :
Yliur a whateslé :
Bonjour

Le Fri, 07 Sep 2012 15:13:59 -0500
syd89

Est-ce qu'on pourrait avoir les versions en clair plutôt que pleine
d'abréviations et à l'orthographe douteuse ? C'est difficile
à lire.

après avoir lu un texte pareil on évite de répondre
à ce genre de
crétin sous-doué qu'il se démerde il est incapable de
faire le moindre
effort de toute manière t'es pas sa mère

écoute je ces écrire je me suit dépêcher dsl pour les faute d'orthographe mais bon je suis dsl
Marc Boyer
Le 08-09-2012, syd89 a écrit :
Le samedi 08 Septembre 2012 à 08:08 par Georges Clounet :

après avoir lu un texte pareil on évite de répondre
à ce genre de
crétin sous-doué qu'il se démerde il est incapable de
faire le moindre
effort de toute manière t'es pas sa mère

écoute je ces écrire je me suit dépêcher dsl pour les faute d'orthographe mais
bon je suis dsl

Google traduction Djeun -> Français

Écoute, je sais écrire. Je me suis dépéché. Désolé pour les fautes
d'orthographe, mais bon, je suis désolé.

--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
Débranche tout et attends 2 minutes. Va faire u tours, sors
du sous-sol, on s'en fout. Deux minutes.
Et rebranche tout. Magique!
denewton
Bonjour,
l’écran fonctionne au moins!
Bertrand