Aider moi.probleme d'installation d'un jeu.

Le
rimka
Bonjour

Je n'arrive plus a installer un jeu aprs avoir
rinitialiser mon disque dur.
l'info du systeme du jeu me dit qu'e la vitesse de mon
processeur est a -1913Mhz.

Merci d'avance.
loic.bougheriou
Le #759600
quel est le jeu ? et ta config exacte ?
"rimka" news: 095a01c42557$b14443c0$
Bonjour

Je n'arrive plus a installer un jeu après avoir
réinitialiser mon disque dur.
l'info du systeme du jeu me dit qu'e la vitesse de mon
processeur est a -1913Mhz.

Merci d'avance.
Mallory Pichon

Vérifie bien que ton jeu soit compatible Windows XP

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"loic.bougheriou" de news: