aider moi rapidement

4 réponses
comment petons mettre deux image a coter
comment faitons pour mettre deux image l'un a coter de l'autre

4 réponses

Circé
comment petons mettre deux image a coter avait écrit le 13/11/2008 :
comment faitons pour mettre deux image l'un a coter de l'autre

Lola
Circé avait énoncé :
comment petons mettre deux image a coter avait écrit le 13/11/2008 :
comment faitons pour mettre deux image l'un a coter de l'autre

Le jeune Thierry à la besace pleine de p'tits traits rouges est demandé
à l'accueil...
JièL
bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp

comment petons mettre deux image a coter a écrit :
comment faitons pour mettre deux image l'un a coter de l'autre

erreur, erreur, erreur... 11 mots, erreur, erreur... 1 de trop (voire 2
mais bon...)

JièL Compteur de mot
Sibusate
comment petons mettre deux image a coter a écrit :
comment faitons pour mettre deux image l'un a coter de l'autre

- Etape 1 : Imprimer image 1
- Etape 2 : découper
- Etape 3 : coller sur feuille vierge
- Etape 4 : imprimer image 2
- Etape 5 : découper
- Etape 6 : coller à côté de la précédente...