aider moi svp!!!

1 réponse
xhul
bonjour
commenet faire? actuellement j'ai le xp édition familiale pack 1, j'essaie
de metre à jour mais à plusieur reprises quand je telecharge automatiquement,
mon ordinateur ne redémare plus( un écran bleu aparait rapidement). Donc je
suis obliger de le formater( en perdant tt les donné).
on m'a conséillé de mettre en place un antivirus et 1 pare feu. C'est fait
j'ai AVG et Zone Alarme.
Que doit-je faire?????

1 réponse

pineridge
"xhul" a écrit dans le message de news:

bonjour
commenet faire? actuellement j'ai le xp édition familiale pack 1, j'essaie
de metre à jour mais à plusieur reprises quand je telecharge
automatiquement,
mon ordinateur ne redémare plus( un écran bleu aparait rapidement). Donc
je
suis obliger de le formater( en perdant tt les donné).
on m'a conséillé de mettre en place un antivirus et 1 pare feu. C'est fait
j'ai AVG et Zone Alarme.
Que doit-je faire?????

Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais pourquoi perds-tu des données ?
tu en as beaucoup ? et rien pour sauvegarder ?
J'ai des problèmes aussi mais j'essaierais tout avant de formater, des
connaisseurs t'aideront sur ce forum.
Par contre l'antivirus dès que tu te connectes c'est indispensable et ne
jamais ouvrir les mails inconnus ou publicitaires...
Cordialement et bon courage
Ode