aider moi svp

artur
ca fait deja plusieur jours que certain de mes logiciels ne fonction pas
correctement par exemple office xp je ouvre word.exe ca s ouvre corectement
mais quand c un document enregistrer ca ouvre ps corectement je ne sais pas
si vous aller me comprendre je ai un logiciel aussi qui s apele PROMT c un
logiciel pour les traduction et tout ce logiciel ne se execute pas je apuie
la dessus mais il ne se execute ps je voi rien dans mon ecran il ya encore
2logiciel mais cela ne se intalle pas ils me donne un message pendant le
installation voila le image
<<http://img191.imageshack.us/img191/9449/sanstitre0oj.jpg>>je pense que je
bien expliquer mon probleme et que vous aller comprendre merci d'avance

JAB
Bonjour,
tu as déplacé tes fichiers et il ne les retrouve pas, il les cherche sur ton
D alors remets les

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!