Aider moi WSUS

Jac
Svp aider moi je viens d'instaler WSUS sur Windows 2003 Server

IIS a aussi été installé comme il dit dans la doc

J'ai configuré mon pc client pour qu'il ait faire les update à
http:\\VIRUSWALL

Mais la rien semble fonctionner

Quelqu'un pourrait m'aider svp

merci de votre générosité

Jac

GG [MVP]
Bonjour,

Svp aider moi je viens d'instaler WSUS sur Windows 2003 Server

Et bien si vous souhaitez une aide efficace il serait peut-être
judicieux de s'adresser au bon groupe, par exemple :

--
Cordialement.
GG.

Glenn Gagné
J'ai installer WSUS sans problème dernièrement.

J'ai simplement installé le tout puis ajouté la modification dans la GPO
pour que les clients pointent vers ce nouveau serveur.

Voir la procédure complète ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID;a03939-a5a9-407b-a4b0-1290ba5182f8

En gros si ça ne marche pas et que WSUS semble fonctionner localement sur le
serveur, les possibilités sont: IIS est configuré sur un port autre que 80
pour WSUS, le port utilisé (80) est bloqué par un firewall, les clients ne
peuvent pas accéder l'adresse du serveur du à leur configuration de IE pour
un Proxy, ...

Cordialement,

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Pourrais tu nous donner plus de détails quant à ton implémentation?.

Mais, si tu as correctement installé ton serveur WSUS et que tu a affecté
une GPO s'appliquant à tes ORDINATEURS, alors il n'y a pas de raisons que
cela ne marche pas.

--
Cordialement,
Michaël