Aider les pauvres !

Le
Philippe
Slt,

Je sais pas pourquoi mais moi je n’ai pas reçu de don ?

https://www.bfmtv.com/police-justice/une-association-lancee-a-levallois-pou=
r-recolter-des-dons-et-aider-patrick-balkany-1800229.html

Je lui souhaite beaucoup de succès
Le telethon approche !

Ptilou
Chab
Le #26530633
Le 05/11/2019 à 22:02, Philippe a écrit :
[...]

ça ! j'adore on voit qu'en matière de "gruge" on a vraiment à faire à
des experts ;o)
"Connaissant notre situation, des habitants de Levallois avaient
spontanément lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens. Je leur ai
donc demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient
les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas",
a déclaré Isabelle Balkany ce mardi au micro de BFMTV.
Déjà elle qui a escroqué le peuple, devrait aussi être en prison, mais
se trouve être aux responsabilité de sa ville, et après on vient nous
rabattre les oreilles avec le respect dû aux institutions et la morale
républicaine. Mais le libérer lui, serait un véritable scandale (un de
plus) politique, judiciaire et morale. Le message que je reçois, c'est :
"si vous faites parti de l'élite politique, fraudez autant de millions
que vous le voudrais, vous aurez juste comme punition quelques jours de
prisons VIP et encore c'est même pas sûr....
Faire travailler les honnêtes citoyens jusqu'à 71 ans ne les choque pas,
par contre laisser un escroc de 71 ans en prison ....quelle scandale
Chab