Aider les pauvres !

Philippe
Slt,

Je sais pas pourquoi mais moi je n=E2=80=99ai pas re=C3=A7u de don ?

https://www.bfmtv.com/police-justice/une-association-lancee-a-levallois-pou=
r-recolter-des-dons-et-aider-patrick-balkany-1800229.html

Je lui souhaite beaucoup de succ=C3=A8s ...
Le telethon approche !

=E2=80=94=20
Ptilou

Chab
Le 05/11/2019 à 22:02, Philippe a écrit :
Slt,
Je sais pas pourquoi mais moi je n’ai pas reçu de don ?
https://www.bfmtv.com/police-justice/une-association-lancee-a-levallois-pour-recolter-des-dons-et-aider-patrick-balkany-1800229.html
Je lui souhaite beaucoup de succès ...
Le telethon approche !

Ptilou

ça ! j'adore on voit qu'en matière de "gruge" on a vraiment à faire à
des experts ;o)
"Connaissant notre situation, des habitants de Levallois avaient
spontanément lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens. Je leur ai
donc demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient
les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas",
a déclaré Isabelle Balkany ce mardi au micro de BFMTV.
Déjà elle qui a escroqué le peuple, devrait aussi être en prison, mais
se trouve être aux responsabilité de sa ville, et après on vient nous
rabattre les oreilles avec le respect dû aux institutions et la morale
républicaine. Mais le libérer lui, serait un véritable scandale (un de
plus) politique, judiciaire et morale. Le message que je reçois, c'est :
"si vous faites parti de l'élite politique, fraudez autant de millions
que vous le voudrais, vous aurez juste comme punition quelques jours de
prisons VIP et encore c'est même pas sûr....
Faire travailler les honnêtes citoyens jusqu'à 71 ans ne les choque pas,
par contre laisser un escroc de 71 ans en prison ....quelle scandale
Chab
Chab
Le 12/11/2019 à 18:07, Philippe a écrit :
Le jeudi 7 novembre 2019 16:02:28 UTC+1, Chab a écrit :
Le 05/11/2019 à 22:02, Philippe a écrit :
Slt,

CUT ..........
Faire travailler les honnêtes citoyens jusqu'à 71 ans ne les choque pas,
par contre laisser un escroc de 71 ans en prison ....quelle scandale
Chab

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/patrick-balkany-ne-pourra-pas-payer-sa-caution_3679831.html
Vraiment vous etes des pinces !
Je sais pas en sureté bancaire on met qu'il va être réélue et que de facto sa va rentrée pour lui, à la finance manière ingénierie c'esqt plus ce que c'était ....

Héhé ! sa demande de mise en liberté a été refusée, il reste en tôle et
j'espère que sa bonne femme ne va pas tarder à le suivre. J'ai suivi
pendant des années la saga de ces élus rpr intouchables, les journaux de
l'époque regorgent d'articles à leur sujet, il y en a un même un autre
qui aurait dû le rejoindre en cellule, mais bon il mange les pissenlits
par les racines. Quand même, il en aura bien profité, je me souviens
encore des frais de bouche, 600€ (4000 F) par jour pendant 8 ans, entre
autres .....
y'a du boulot, mais je commence à reprendre confiance ;o)