aides

mickawel
bjr a toutes et a tous;je suis sous windows vista premium et jaimerai que
vous mindiquiez svp coment faire pour avoir vista et xp (jai le cdrom
dinstallation) sur le meme ordi?merci pour vos réponses.

Azo4
il vaut toujours mieux installer xp avant vista sinon la manipulation est
complexe...l'optimum est d'installer xp dans un disque virtuel avec
virtualpc...

NB - tu as le cd de XP mais la licence et son numero?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows