aides

1 réponse
mickawel
bjr a toutes et a tous;je suis sous windows vista premium et jaimerai que
vous mindiquiez svp coment faire pour avoir vista et xp (jai le cdrom
dinstallation) sur le meme ordi?merci pour vos réponses.

1 réponse

Azo4
il vaut toujours mieux installer xp avant vista sinon la manipulation est
complexe...l'optimum est d'installer xp dans un disque virtuel avec
virtualpc...

NB - tu as le cd de XP mais la licence et son numero?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"mickawel" a écrit dans le message de
news:
bjr a toutes et a tous;je suis sous windows vista premium et jaimerai que
vous mindiquiez svp coment faire pour avoir vista et xp (jai le cdrom
dinstallation) sur le meme ordi?merci pour vos réponses.