Aidez le CERN avec ses photos mystère

F#FF0000
http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

René S
Il se trouve que Markorki a formulé :
Ricco a écrit :
Den a exprimé avec précision :
Alf92 wrote:
F#FF0000 :

http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

j'adore ce genre d'image, notamment pour la grande qualité technique de
réalisation et pour l'interet historique.
par ailleurs je trouve géniale la démarche de faire appel à la mémoire
collective pour légender ces trésors.
grand merci pour ce lien.

+1.
Auraient-ils eu la bonne idée d'éditer un bouquin, ces gens-là ?

Den

j'ai regardé toutes les photos, c'est vraiment varié en fait, curieuse
démarche ?
si on lit les réponses, ils se font un peu aligner

Les réponses sont des réponses sur "la boite verte", pas sur le site du CERN.
C'est quoi, la boite verte ?
Un site de "réseau social" qui chasse le buzz et qui a des habitués futiles
et superficiels ?

Un peu mieux que "oh my buzz", mais peut-être pas tellement...

ah, connais pas ?
mais je connais le " oksébo " en revanche
René S
m2fm2b$bjv$

Alf92 wrote:
[...]

==> Ah ! Une usurpation de pseudo ! Ca manquait. Mon pauvre vieux, c'est
vieux comme usenet ta manoeuvre. Tu as bien dissimulé ton IP, bonne idée.
Mais comme le con que tu es, tu as posté avec MesNews, alors que (on me le
reproche suffisamment sur ce forum) Je n'utilise que windows live mail.
On ne peut pas penser à tout, ducon.

René S (le vrai)
Alf92
René S :

[...]

cherche pas...
c'est toujours le même schizo qui nous fait le coup depuis qque jours.
avec lui c'est toujours la même magie.
1 2