AIDEZ FLORENCE AUBENAS!!

jocelin4
pendant que vous gueulez, des gens de l'ombre sont prets à sacrifier
leur vie pour sauver florence;souvenez vous de cet italien,directeur
des services secrets malencontreusement assasinné par des soldats us.

les pauvres soldats US, que fahrenheit 9/11 nous a montré: pauvres et
endoctrinés par cette société du spectacle

1 2 3 4
xxxx
"jocelin4" a écrit dans le message de news:

[...]

Arretons aussi cette manie d'envoyer ces ballons en plastique à tout propos
de n'importe quelle cause consensuelle qui ne font qu"augmenter la pollution
dramatique de ce plastique qu'on demande aux clients de supermarché de ne
plus utiliser!
Simon Kusonet
xxxx a écrit :
[...]

et de plus ça fait mourir les tortues de mer qui avalent le plastique en
croyant qu'il s'agit d'une méduse.
Asp Explorer
"xxxx" a écrit dans le message de news:
42620798$0$15282$

> [...]

pollution
dramatique de ce plastique qu'on demande aux clients de supermarché de ne

De toute façon, on sait très bien qu'elle sera libérée trois jours avant le
référendum, Chirac fait le coup à chaque fois.
Zerty
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:42622a47$0$11647$

De toute façon, on sait très bien qu'elle sera libérée trois jours avant

le
référendum, Chirac fait le coup à chaque fois.

Voilà qui est clairement dit, je suis du même avis et j'en arrive à penser
que tout ça est organisé pour récupérer quelques OUI bien nécessaire pour
Chirac !

Celtie
[...]

Encore un qui a tout compris, pourquoi tout le temps faire l'amalgame entre
Chirac et l' Europe ?
Lui dans quelques années il s'en battra les fouilles de ce referendum mais
pas nous, ni nos gamins !
Deux choses qui n'ont rien à voir au final merdeuuuuhhhhh

Celtie
thoraval.yvonVOTEZ
myself wrote:

Bof on ferait mieux d'en parler un peu moins, ça fait vraiment le jeu des
kidnappeurs !

ça fait surtout corporatisme des journalistes, on n'en fait pas autant
pour une jeune fille kidnappée...

en plus il y a dans la pub associée une volonté de culpabiliser
l'auditeur :

ils sont partis pour vous, ils reviendrons grâce à vous.

compte tenu de la désinformation générale (tv, presse) ...

--
votez non !
non à paris 2012 !
Stephane Legras-Decussy
Celtie a écrit dans le message :
d3u3bl$5fl$
Encore un qui a tout compris, pourquoi tout le temps faire l'amalgame

entre
Chirac et l' Europe ?

ben, il s'affolerait pas comme ça si y avait aucun rapport...
Zerty
"Celtie" a écrit dans le message de

"Zerty" a écrit dans le message de news:
42622d71$0$1977$

> "Asp Explorer" a écrit dans le

message
> [...]

pas nous, ni nos gamins !
Deux choses qui n'ont rien à voir au final merdeuuuuhhhhh

Tout à fait d'accord que ça n'a rien à voir mais si le staph à Chirac peut
en tirer bénéfice, crois moi qu'il va le faire et sans te demander ton avis
!
Asp Explorer
"Yvon Thoraval" a écrit dans le message de
news: 1gv6cl3.1mk31re1fpsrtdN%
myself wrote:

> [...]

ils sont partis pour vous, ils reviendrons grâce à vous.

compte tenu de la désinformation générale (tv, presse) ...

Ils reviendront d'autant plus grace à nous que chaque libération d'otage
est, bien sûr, assortie du paiement d'une rançon. Et qui c'est qui paye ?
1 2 3 4