aidez moi

Le
valerie
bjr messieurs
aidez moi ma souris bug.
quand j'utilise ma souris elle marche tres bien et d'un
seul coup elle disparait (le curseur)c tres enervant que
dois je faire svp?
jai millenium 2000.
gros smack pour celui qui trouvera car mopi je trouve
pas.merci
Jceel
Le #11626651
Bonjour ...valerie qui nous as a dit
[...]

si c'est une souris filaire...
opération à coeur ouvert avec coton tige et liquide pur pour nettoyer
les vitres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E