aidez-moi...

18 réponses
*core*administrator
Bonjour,

Ma question n'est pas vraiment "numerique" et je m'en excuse, mais
c'est ici que l'on trouve une bonne quantite de specialistes qui
pourraient peut-etre m'aider.

J'ai besoin d'acheter 4 ou 5 packs de film 70mm, en longueur de 15 ou
30 metres. Negatif monochrome ou couleur.

Il est devenu impossible d'en trouver ici en Belgique. Je mets donc
mes espoirs sur la France. Un aimable contributeur pourrait-il me
dire si ce genre de films est trouvable en France, principalement sur
Paris ou je dois me rendre pour une semaine a partir du 18 juillet.

D'avance merci pour votre aide precieuse.

8 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 14/07/2011 08:04, £g a écrit :

Pour l'expert comptable GR, ceci est une opération à ne pas rééditer
trop souvent non plus, rester honnête dans la fraude est gage de
sécurité, qui gratte l'ours, voit ses dents.

Depuis l'introduction de la TVA intra-communautaire il y a quelques
années, les cas de calvitie auto-infligée se sont multipliés dans les
services comptables des entreprises.
Heureusement, il y a des remèdes :

www.oec-paris.fr/opendoc.php?iddocr8

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e1e91f3$0$18816$
Le 14/07/2011 08:04, £g a écrit :

Pour l'expert comptable GR, ceci est une opération à ne pas rééditer
trop souvent non plus, rester honnête dans la fraude est gage de
sécurité, qui gratte l'ours, voit ses dents.

Depuis l'introduction de la TVA intra-communautaire il y a quelques
années, les cas de calvitie auto-infligée se sont multipliés dans les
services comptables des entreprises.
Heureusement, il y a des remèdes :

www.oec-paris.fr/opendoc.php?iddocr8

--
Ghost Rider

Ha, mais je m'en sers en Allemagne, donc on est bon. {|);-)

£g
"£g" a écrit dans le message de news:
4e1eb144$0$14255$

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e1e91f3$0$18816$
Le 14/07/2011 08:04, £g a écrit :

Pour l'expert comptable GR, ceci est une opération à ne pas rééditer
trop souvent non plus, rester honnête dans la fraude est gage de
sécurité, qui gratte l'ours, voit ses dents.

Depuis l'introduction de la TVA intra-communautaire il y a quelques
années, les cas de calvitie auto-infligée se sont multipliés dans les
services comptables des entreprises.
Heureusement, il y a des remèdes :

www.oec-paris.fr/opendoc.php?iddocr8

--
Ghost Rider

Ha, mais je m'en sers en Allemagne, donc on est bon. {|);-)

£g
La preuve : http://cjoint.com/?AGolv4r1DEl Port de Kiel
*core*administrator
On Wed, 13 Jul 2011 22:00:10 +0200, "delestaque"
wrote:

Quel que soit le fournisseur, si le fabricant a cessé sa production, à part des
reliquats, que trouver, il faut dire que du 70 mm, ça ne courrait déjà pas les
rues.

On ne peut pas vraiment dire que la production est terminee. On
trouve sans trop de probleme du negatif et/ou du positif mais il faut
se taper des bobines 300, 600 ou 900 pieds. Meme 300 pieds c'est un
peu trop pour mon usage.
Ghost-Rider
Le 14/07/2011 11:23, £g a écrit :

Ha, mais je m'en sers en Allemagne, donc on est bon. {|);-)
La preuve : http://cjoint.com/?AGolv4r1DEl Port de Kiel

Elle me semble bien floue, cette photo.
C'est mes yeux ?

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e1f3314$0$18797$
Le 14/07/2011 11:23, £g a écrit :

Ha, mais je m'en sers en Allemagne, donc on est bon. {|);-)
La preuve : http://cjoint.com/?AGolv4r1DEl Port de Kiel

Elle me semble bien floue, cette photo.
C'est mes yeux ?

--
Ghost Rider

La compression de 20,1 Mo à 153 ko, c'est trop, première compression
NEF -> JPG 9,85 Mo trop gros pour cjoint JPG -> 1278x720 reziser ->
cjoint.
Ce n'était pas pour montrer la photo, mais la preuve que je vais en
Allemagne {|);-)
Dis moi, c'est pas toi le fou de vitesse en moto sur les autoroutes, y à
un con qui me dépasse, moi lentement à 210 Km/h en voiture, un motard me
dépasse vers les 270 Km/h et ce con, en willing à plus de 330 Km/h nous
fait la bise en passant.

£g
Ghost-Rider
Le 14/07/2011 21:00, £g a écrit :

Dis moi, c'est pas toi le fou de vitesse en moto sur les autoroutes, y à
un con qui me dépasse, moi lentement à 210 Km/h en voiture, un motard me
dépasse vers les 270 Km/h et ce con, en willing à plus de 330 Km/h nous
fait la bise en passant.

Non, ce n'est pas moi, c'est un type qui usurpe mon nom pour profiter de
ma notoriété.
http://www.youtube.com/watch?v=HKSCoDKxXe8&feature=related

--
Ghost Rider
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1f453e$0$18789$

Le 14/07/2011 21:00, £g a écrit :

Non, ce n'est pas moi, c'est un type qui usurpe mon nom pour profiter de
ma notoriété.
http://www.youtube.com/watch?v=HKSCoDKxXe8&feature=related

Je préfère le Black Devil. Vidéo beaucoup plus vivante... en attendant...
8-(
http://www.youtube.com/watch?v=XihQeZpwqpE

René
1 2