aidez moi (fichier .pst)

Le
cherif
Bonsoir,
J'ai effacé le fichier PST et par conséquent j'arrive plus à avoir aucune
info dans OUTLOOK (ni calendrier, ni messages ni notes).
quelqu'un peut m'aider svp
Aurélia BELIN [MS]

Peux tu nous donner plus d'infos comme :
version d'outlook,
comment as tu supprimé ton pst (via outlook ou via explorateur).

As tu essayé de le recréer ?

Aurélia
"cherif" news:
[...]

Le #751205
bonjour,
En fait je travaille sur Un Wi2K pro avec OFFICEXP.
j'ai supprimé le fichier .PST via mon explorateur.
Merci Aurélia

"Aurélia BELIN [MS]" news:
Bonjour,

[...]

Le #750570
Si tu as supprimé ton pst via l'explorateur, alors tu ne peux plus récupérer
tes données sauf si le pst est encore dans ta poubelle windows.

Aurélia
"cherif" news:%
bonjour,
En fait je travaille sur Un Wi2K pro avec OFFICEXP.
j'ai supprimé le fichier .PST via mon explorateur.
Merci Aurélia

"Aurélia BELIN [MS]" message

Bonjour,