aidez moi (fichier .pst)

cherif
Bonsoir,
J'ai effacé le fichier PST et par conséquent j'arrive plus à avoir aucune
info dans OUTLOOK (ni calendrier, ni messages ni notes...).
quelqu'un peut m'aider svp

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Peux tu nous donner plus d'infos comme :
version d'outlook,
comment as tu supprimé ton pst (via outlook ou via explorateur).

As tu essayé de le recréer ?

Aurélia
"cherif" a écrit dans le message de
Bonsoir,
J'ai effacé le fichier PST et par conséquent j'arrive plus à avoir aucune
info dans OUTLOOK (ni calendrier, ni messages ni notes...).
quelqu'un peut m'aider svp

cherif
bonjour,
En fait je travaille sur Un Wi2K pro avec OFFICEXP.
j'ai supprimé le fichier .PST via mon explorateur.
Merci Aurélia