Aidez moi! Je ne peux plus lire mes mails!

Le
lardeuralexandre
Bonjour à tous.
J'ai un grave problème :mon pc semble infecté vec un virus. A chaque
fois que je me connecte, mon antivirus detecte un cheval de troie
nommé startpage.gd (il le détecte parfois à l'ouverture de logiciels),
ma page d'accueil internet a changé (on me propose des antivirus
bidons et un scan de mon système), et je ne peux plus consulter mes
mails (j'ai des messqges d'alerte qui me disent que mon pc est
infecté, mais j'ai lu sur le net que c'était des fausses alertes pour
acheter des anti-spyware). J'ai téléchargé spybot, ad-aware, en plus
de mon antivirus norman, mais rien n'y fait, toujours ce même blocage!
Aidez moi!
Alexandre (pas de calais)
Jaco
Le #1243571
Su tu as un anti-virus, ad-aware et spybot, le tout à jour, scanne ton
disque avec l'anti-virus en ligne chez www.secuser.com
Si ça ne donne rien, il ne s'agit pas d'un virus à priori.