AIDEZ MOI! pb strategie GPO

mel.chauvin
Bonjour à tous!

J'ai vraiment besoin d'aide.
Cela concerne la stratégie.
Hier, on a voulu connercter un portable sous windows 2000 pro et un
ordinateur sous XP...
J'ai voulu changer le nom de domaine en groupe de travail( j'ai coché
le groupe de travail) et quand j'ai voulu remettre le nom de domaine
initial il ne voulaits pas. J'ai donc redemarré.
Au moment de m'identifier, le mot de passe ne passait pas. J'ai
compris ensuite qu'il y avait une stratégie de securite GPO et qu'il
ne reconnaisait plus le domaine...
Je me suis loggé en tant qu'administrateur et là j'arrive à demmarrer
mon souci est que j'ai perdu tous mes documents. Comments je fais pour
les récuperer?
EN ouvrant la strategie système du poste de travail?Ou encore, puis je
les recuperer sous dos? Où ces fichiers osnt il passés? Sur le
serveur?

aidez moi...

Je suis perdu...

Merci par avance.

mandirigma
[...]

.
A ma connaissance, ces documents sont stockés dans le
profil de l'utilisateur du domaine dont voici le chemin:

c:documents and settingsnom_user.
Si vous êtes administrateur, vous devriez pourvoir
récupérer les documents qui y sont.

Laroche Christian
Salut,

En espérant qu'il n'y avait pas de profil itinérant auquel cas les doc sont
sur le serveur...

CL

"mandirigma" a écrit dans le message
de news:1cfb601c422fe$34cfd5d0$

[...]

Richard M.
Salut,

"melanie" :
[...]

(pas besoin : on peut s'authentifier sur l'autre machine sans cela. Il
suffit de se connecter "en tant que" un compte local sur l'autre ordinateur.
Si les ordinateurs "ne se voient pas" dans le voisinage réseau, il suffit de
se connecter un utilisant l'adresse IP et non le nom. Du genre
192.168.101.23Partage ...)

le groupe de travail) et quand j'ai voulu remettre le nom de domaine
initial il ne voulaits pas. J'ai donc redemarré.

Attends : si tu es sortie du domaine, il faut remettre l'ordinateur dans le
domaine. Et donc fournir un mot de passe administrateur du domaine à ce
moment là.
Tu n'en parle pas.
Que se passe-t-il à cette étape ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Au moment de m'identifier, le mot de passe ne passait pas. J'ai
compris ensuite qu'il y avait une stratégie de securite GPO et qu'il
ne reconnaisait plus le domaine...

Pourquoi un problème de GPO ? D'où vient ce diagnostique ? Si je lis
strictement ton post, l'ordinateur ne reconnait plus le domaine parce que tu
l'en as sorti et pas remis dedans...

Je me suis loggé en tant qu'administrateur et là j'arrive à demmarrer
mon souci est que j'ai perdu tous mes documents. Comments je fais pour
les récuperer?

Le profil administrateur local n'est sûrement pas le même que celui d'un
utilisateur du domaine.
Il suffit de fouiller dans les profils présents dans "c:documents and
settings" afin de retrouver ses petits..

Hope this helps !

--Richard.