Aidez-moi! Plantage HotSync

Blurb
Bonjour,

J'ai dû faire un hard reset, et pour récupérer mes données j'ai fait une
hotsync. La première hotsync s'est bien passée, puis j'ai dû en faire
une deuxième pour avoir les notes, tâches et adresse.

Mon problème est que lors de chaque hotsync (depuis la deuxième
comprise) le logiciel hotsync plante (sur le PC) lors de la synchro de
l'agenda. Si je désactive la syncro de l'agenda, tout va bien. Je n'ai
aucun message lors d'un plantage, l'icône hotsync disparaît simplement.

L'agenda apparaît bien dans Palm Desktop, mais je n'ai rien sur le palm.

Pour info, j'ai:
Palm: Clié UX50
PC: Windows XP SP2
Palm Desktop: v4.1

Autant dire que sans mes données d'agenda, l'utilité du palm est très
limitée...

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!

Blurb
Patrick Vuichard wrote:

Blurb a écrit, le 12/04/2006 17:42 :

> [...]
> l'agenda. Si je désactive la syncro de l'agenda, tout va bien. Je n'ai
> aucun message lors d'un plantage, l'icône hotsync disparaît simplement.

Comme d'habitude, ouvrir l'agenda sur le desktop, puis outils / options
/ outils / réparer...

Merci Patrick, c'était ça! Ceci dit mes données sont quelque peu pourries
maintenant: il a perdu la catégorie sur de nombreuses entrées, et a
transformé des entrées répétées en plusieurs entrées uniques...

J'avais pourtant scruté les options de palm desktop, mais il faut dire que
cette réparation est bien cachée! C'est fou, mais je n'avais rien trouvé non
plus sur le web, sur le support de Sony, Palm et Intellisync.

Merci, en tout cas.
voir
On Wed, 12 Apr 2006 19:58:47 +0200, Patrick Vuichard
wrote:

Comme d'habitude, ouvrir l'agenda sur le desktop, puis outils / options
/ outils / réparer...

A propos de cette réparation (vu que ca fait effectivement plusieurs
fois que ca revient) : ça répare quoi exactement? Comment ça marche?
Pourquoi et comment arrive-t-on à des situations où il faut "réparer"?

Merci
a+
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Fred
Mon email c'est sur freesurf.fr et c'est "fr-p"
Michel Henri
In article (Dans l'article) ,
Blurb wrote (écrivait) :

> Comme d'habitude, ouvrir l'agenda sur le desktop, puis outils / options
> / outils / réparer...

[...]

J'avais pourtant scruté les options de palm desktop, mais il faut dire que
cette réparation est bien cachée!

Tellement bien cachée que je n'ai jamais réussi à la trouver sur la
version Mac (4.2.1). Pas de menu "outils" ni de bouton de ce nom dans
les préférences. Quelqu'un pourrait me dire où ça se trouve, au cas où ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)
Michel Henri wrote:

Tellement bien cachée que je n'ai jamais réussi à la trouver sur la
version Mac (4.2.1). Pas de menu "outils" ni de bouton de ce nom dans
les préférences. Quelqu'un pourrait me dire où ça se trouve, au cas où ?

Même problème chez moi. Version identique sur Mac ;-((

J'ignore où sont ces outils... :-(

En fait mon Zire71 est "mort". Plus de réaction tactile de l'écran mais
seule la sauvegarde fonctionne. Malheureusement, beaucoup
d'arborescences (Tâches et Mémos - dont les Notes "jointes" - ) sont
perdues car inaccessibles ou introuvables sous PalmDesktop.

Sauvegardes effectuées via Paramètres de Conduits, élément par élément.
Heureusement qu'il y a un bouton "HotSync" sur la base usb sinon aucune
sauvegarde n'aurait été possible avec tpit autre Palm..

p.s: 80 Euros pour changer l'écran .. qui l'a fait ?????
--
@rian