AIDEZ-MOI ! PROBLEME DE CHARGEMENT SWF EXTERNE !!!

Castorpower
Bonjour tout le monde !

Voici mon probl?me : j'ai cr?? une premi?re animation qui charge un fond
d'?cran. Une fois le fond charg? j'appelle une commande
loadMovieNum("monAnim.swf",1) pour qu'elle soit au dessus du fond. Il faut
savoir que "monAnim" charge elle m?me un fichier texte dans un LoadVars. Tout
cela est ensuite publi? pour le net avec une premi?re page purement HTML qui
appelle une page plein ?cran. Dans celle-ci se trouve ma premi?re animation
(celle appelant le fond et "monAnim"). Or au premier chargement de la page
"monAnim" fait n'importe quoi. Tout se charge n'importe comment, les boutons ne
marchent pas... Il faut fermer la page plein ?cran, r?actualiser la premi?re
page blanche (sans fermer le navigateur) pour pouvoir faire fonctionner
correctement l'animation... Quelqu'un peut m'aider ?

PS : j'utilise _root et pas _parent dans "monAnim". Le probl?me est-il d? ? ?a
? En m?me temps c'est peu probable puisque apr?s le premier chargement ?a
remarche...
Pour tester allez ici => http://castorpower.free.fr/test

Aidez-moi please

Crayos Carolus
Ecrire en majuscule revient à crier. C'est malhonête et grossier !!!
En plus nous ne sommes pas devin quel programme ?
Et encore il y a des usages à respecter ici !
Enfin publier X fois la même annonce revient à se "suicider" sur ce forum

Crayos
Le Poohne [at work]
FULL SCREEN POWER!!!! :(
--