aidez moi s'il vous plait

nima84
bonsoire;
désolé je sais que j'ai deja un autre poste mais voila la je voudrai savoir
ce qu'il y a comme solution au probleme suivant : voila il faudrais que
j'arrive à recuperer certaine données pour soit testé avec(comme le champ
paiement) soit les inserer dans mon document word(comme le nom de la personne
qui à payer et de la personne qui a fait la saisie) ; en sachant que ces
données sans dans une base de données sql server et que je n'ai pas le
pouvoir de choisire autre chose car mon patron ne veut pas de changement
dans les outils utiliser!
merci d'avance de vos reponse et désolé du dérangement
en attente de vos reponse
respectueusement
nima84

Clément Marcotte
Faut connaître SQL

Faut une chaîne de connexion pour se connecter à la base de données.
Faut savoir rédiger une requête SQL

http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idEspaces&idLivre$67&dep=0

Faut savoir interfacer VBA et SQL

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052751891036.aspx?mode=print

http://g.msn.com/9SE/1?http://download.microsoft.com/download/6/3/6/6367f0c2-ba01-4417-b9e8-2674e9436799/livre-blanc-documents-dynamiques-office-2003.doc&&DI`24&IG·9b28a3d995420eac93cfe305e301cf&POS=6&CM=WPU&CE=6&CS=AWP&SR=6

http://g.msn.com/9SE/1?http://download.microsoft.com/download/b/e/5/be53ff2a-034e-467f-8525-0d3faf2ca779/Windows%20Script.ppt&&DI`24&IG·9b28a3d995420eac93cfe305e301cf&POS=7&CM=WPU&CE=7&CS=AWP&SR=7

AMHA, cela dépasse largement un forum de discussion sur Word.

Et puis, si jamais on veut te composer une macro, il faut avoir SQL Server
sur nos machines, pour pouvoir tester.

[...]

nima84
bonjour
d'abord merci de m'avoir repondu
ensuite franchement je croi avoir eté respectueuse donc je ne vous permet
pas de me manquer autant de repect! vos auriez pu me donné le lien sur
l'interfaçage de vba et sql sans continué avec tous vos commentaires!
et pour votre gouverne je connais sql server je sais requeter avec c'est
juste que je n'est pas comment l'atteindre à partire de vba et c'est ce que
j'ai demandé pas qu'on m'apprenne sql server!!!!!
je pensais trouver ici une oriantation mais surtout pas une descente en
fleches!
en tout les cas je vous remerci des lien que vous m'avez donné c'est bien
aimable à vous
et rassurer vous je ne vous dérrangerai plus!
merci à tous
respectueusement
nima84

[...]

Clément Marcotte
et pour votre gouverne je connais sql server je sais requeter avec c'est

Fallait le dire avant.

juste que je n'est pas comment l'atteindre à partire de vba et c'est ce
que

Aller sur http://msdn.microsoft.com
chercher ADO

Anacoluthe
Bonjour !

'nima84' nous a écrit ...
[...]

Nous sommes entre utilisateurs ici.
Ne prenez pas mal ce que nous vous avons dit depuis le début :
Word n'est PAS le bon OUTIL pour votre projet.
Cette histoire d'impression interdite de compte-rendu doit se faire
DEPUIS la base de donnée, PAS dans le traitement de texte qui lui
est fait pour produire des documents imprimés !!!

Lisez encore ceci :
http://www.microsoft.com/france/msdn/office/articles/20031208-odc_VSTWrdSQL.mspx
Placez votre donnée dans votre document dans une cellule ou dans un
signet puis utilisez cette donnée du document dans votre macro pour
interdire ou non l'impression du document.

Anacoluthe
« C'est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups
de marteau. »
- Christian BOBIN