aidez-moi s.v.p

1 réponse
Lyne
une erreur est survenue sur mon ordi rt c'est mom pilote=20
de p=E9riph=E9rique audio-vid=E9o qui fait d=E9faut. O=D9 puis-je=20
trouver ce pilote et le r=E9parer?? Merci

1 réponse

mykey
Le Wed, 18 Aug 2004 22:50:42 -0700, Lyne a écrit :

une erreur est survenue sur mon ordi rt c'est mom pilote
de périphérique audio-vidéo qui fait défaut. OÙ puis-je
trouver ce pilote et le réparer?? Merci

Avec des détails supplémentaires ce serait plus sympa. Je me trompe ?
A moins que vous ne savez pas de quel carte son vous disposez...
d'ailleurs votre périphérique 'audio-vidéo' ? Vous êtes certaine de
bien combiner les deux? Il existe des cartes sons, et des cartes
graphiques, mais pas les deux! Si votre carte graphique ferait défaut
vous ne pourriez plus utiliser, démarrer votre pc.

Essayez de réinstaller le pilote avec le CD d'origine que vous avez eu
avec votre carte son, ou votre pc.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
compilation !!

- #linuxfr