Aidez-moi SVP !!!!!!

Le
Cooki
Bonjour tous,

Ca doit faire la 5me fois que je repose ce problme,
personne peut m'aider ? SVp

" J'ai personnalis les icnes de mes dossiers
personnels,
et je place ces dossiers dans "Mes documents".

Lorsque je grave ces dossiers sur un CD, les icnes
personnalises s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y
a pas de problme, mais lorsque je copie le dossier
personnalis, du CD vers "Mes documents", l'icne du
dossier redevient celle par dfaut, sachant que dans le
dossier il y a bien en fichier cach le
fichier "Desktop", et galement un fichier Thumbs .

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire apparatre
les icnes personnalises des dossiers svp sans avoir
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller
dans personnaliser/changer d'icne ; parce que j'ai
beaucoup de dossiers personnaliss ."

Merci d'avance et bonne journe tous
Roger LEDIG
Le #667870
Bonjour.

C'est des fois dur d'avoir une réponse surtout si le problème n'en est pas
un vraiment. Je n'ai jamais fait de truc semblable alors je ne peux suggérer
une solution.

Bonne chance

Roger LEDIG
"Cooki" news:606001c40106$0db1e390$
Bonjour à tous,

Ca doit faire la 5ème fois que je repose ce problème,
personne peut m'aider ? SVp

" J'ai personnalisé les icônes de mes dossiers
personnels,
et je place ces dossiers dans "Mes documents".

Lorsque je grave ces dossiers sur un CD, les icônes
personnalisées s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y
a pas de problème, mais lorsque je copie le dossier
personnalisé, du CD vers "Mes documents", l'icône du
dossier redevient celle par défaut, sachant que dans le
dossier il y a bien en fichier caché le
fichier "Desktop", et également un fichier « Thumbs ».

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire apparaître
les icônes personnalisées des dossiers svp sans avoir
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller
dans personnaliser/changer d'icône ; parce que j'ai
beaucoup de dossiers personnalisés ."

Merci d'avance et bonne journée à tous
Gab
Le #667639
Bonjour à tous,

Salut,

Ca doit faire la 5ème fois que je repose ce problème,
personne peut m'aider ? SVp

il y a des gens qui ne lisent même pas les messages dont le titre est "aidez
moi" ou "problème" ou "windows", etc.
Si tu mets un titre plus explicite, tu auras peut-être une réponse.
Navré pour toi je n'ai personnellement pas la solution.

GAB.

jalau
Tout à fait.
On passe sur un titre non explicite