Aidez-moi SVP !!!!!!

Cooki
Bonjour =E0 tous,=20

Ca doit faire la 5=E8me fois que je repose ce probl=E8me,=20
personne peut m'aider ? SVp

" J'ai personnalis=E9 les ic=F4nes de mes dossiers=20
personnels,=20
et je place ces dossiers dans "Mes documents".

Lorsque je grave ces dossiers sur un CD, les ic=F4nes=20
personnalis=E9es s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y=20
a pas de probl=E8me, mais lorsque je copie le dossier=20
personnalis=E9, du CD vers "Mes documents", l'ic=F4ne du=20
dossier redevient celle par d=E9faut, sachant que dans le=20
dossier il y a bien en fichier cach=E9 le=20
fichier "Desktop", et =E9galement un fichier =AB Thumbs =BB.

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire appara=EEtre=20
les ic=F4nes personnalis=E9es des dossiers svp sans avoir=20
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller=20
dans personnaliser/changer d'ic=F4ne ; parce que j'ai=20
beaucoup de dossiers personnalis=E9s ."

Merci d'avance et bonne journ=E9e =E0 tous

Roger LEDIG
Bonjour.

C'est des fois dur d'avoir une réponse surtout si le problème n'en est pas
un vraiment. Je n'ai jamais fait de truc semblable alors je ne peux suggérer
une solution.

Bonne chance

Roger LEDIG
"Cooki" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Ca doit faire la 5ème fois que je repose ce problème,
personne peut m'aider ? SVp

" J'ai personnalisé les icônes de mes dossiers
personnels,
et je place ces dossiers dans "Mes documents".

Lorsque je grave ces dossiers sur un CD, les icônes
personnalisées s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y
a pas de problème, mais lorsque je copie le dossier
personnalisé, du CD vers "Mes documents", l'icône du
dossier redevient celle par défaut, sachant que dans le
dossier il y a bien en fichier caché le
fichier "Desktop", et également un fichier « Thumbs ».

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire apparaître
les icônes personnalisées des dossiers svp sans avoir
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller
dans personnaliser/changer d'icône ; parce que j'ai
beaucoup de dossiers personnalisés ."

Merci d'avance et bonne journée à tous
Gab
Bonjour à tous,

Salut,

Ca doit faire la 5ème fois que je repose ce problème,
personne peut m'aider ? SVp

il y a des gens qui ne lisent même pas les messages dont le titre est "aidez
moi" ou "problème" ou "windows", etc.
Si tu mets un titre plus explicite, tu auras peut-être une réponse.
Navré pour toi je n'ai personnellement pas la solution.

GAB.

jalau
Bonjour,
Tout à fait.