aidez moi svp!!!

3 réponses
christo6060
j'ai un probleme serieu qui m'empeche de faire beaucoup de chose sur mn pc
voila mn disque dure est divisé en 4partie mais le probleme est que mn disque
locale c (systéme) n'est pas assez grand (28go) et m1tenan je me retrouve
sans aucune place sur se disque alor que les 3autres sont pratiquemen vide
j'aimerai savoir comment faire pour agrandir mn disque locale c???
aidez moi svp!! merci d'avance

3 réponses

Azo3
tu devras utiliser un logiciel tiers comme PARTITION MAGIC !
ensuite tu prendras la bonne habitude de dédier tes partitions comme c:
Système, D: données, E: video...etc...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"christo6060" a écrit dans le
message de news:
j'ai un probleme serieu qui m'empeche de faire beaucoup de chose sur mn pc
voila mn disque dure est divisé en 4partie mais le probleme est que mn
disque
locale c (systéme) n'est pas assez grand (28go) et m1tenan je me retrouve
sans aucune place sur se disque alor que les 3autres sont pratiquemen vide
j'aimerai savoir comment faire pour agrandir mn disque locale c???
aidez moi svp!! merci d'avance

JPaul
christo6060 wrote:
j'ai un probleme serieu qui m'empeche de faire beaucoup de chose sur
mn pc voila mn disque dure est divisé en 4partie mais le probleme est
que mn disque locale c (systéme) n'est pas assez grand (28go) et
m1tenan je me retrouve sans aucune place sur se disque alor que les
3autres sont pratiquemen vide j'aimerai savoir comment faire pour
agrandir mn disque locale c???
aidez moi svp!! merci d'avance

extrait :
"Dans le but d'améliorer la qualité des échanges, nous vous proposons de
consulter
et d'appliquer, dans la mesure du possible, les conseils qui vous sont
proposés à
cette adresse:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Voici quelques conseils :
. soyez respectueux et courtois,
. soyez clair dans le titre du message (cela donnera ainsi un aperçu direct
du
sujet évoqué et facilitera la recherche de messages)
. soyez concis dans le message
. le langage de type "chat" ne s'applique pas aux groupes de discussions,
. rédigez vos messages dans un français courant et clair en respectant si
possible
l'orthographe,
...."

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

seal
bonjours vous pouvez reinstaller windows au pire! et quand il vous demande ce
que vous voulez faire, choisir suprimer la partition puis confirmer ensuite
suivre les instructions dans ce sens et vous aurez un disque dur d'une seule
partion de taile originel et tout neuf mais cela en vaut t-il la chandelle?a
vous de voir! voila j'espêre que je vous ai aider, a plus!

j'ai un probleme serieu qui m'empeche de faire beaucoup de chose sur mn pc
voila mn disque dure est divisé en 4partie mais le probleme est que mn disque
locale c (systéme) n'est pas assez grand (28go) et m1tenan je me retrouve
sans aucune place sur se disque alor que les 3autres sont pratiquemen vide
j'aimerai savoir comment faire pour agrandir mn disque locale c???
aidez moi svp!! merci d'avance