Aidez moi!!!!! SVP

volfgan
Bonjour,=20

J'ai un s=E9rieux probl=E8me avec mon ordinateur. J'ai=20
vraiment besoin d'aide!!!

Aidez-moi svp!!! Je m'y connais un peu mais besoin=20
d'explication clair et pr=E9cis quand m=EAme.

J'ai format=E9 mon ordinateur malgr=E9 qui fonctionnait=20
sensiblement sans aucun probleme. J'ai ensuite,=20
r=E9isntaller windows xp pro.

Et en r=E9install norton antivirus 2003, un message de=20
virus m'est apparu, pourtant mon antivirus est a jour vu=20
qui marque que la=20

date pour virus d=E9finition est: 2004-06-16. Je ne sais=20
pas comment m'en d=E9barasser. J'ai reformat=E9 et j'ai=20
r=E9install=E9 et cela est r=E9apparu.

On dirait que le virus r=E9apparait comem si j'=E9tais =E0=20
chaque fois =E0 nouveau infect=E9 par le fait que je suis=20
connecte =E0 internet.

Le nom du fichier est: wuamgrd32.exe qui se trouve dans=20
le r=E9pertoire

c:\windows\system32

Le nom du virus est: w32.spybot.worm=20

Dans l'installation pr=E9c=E9dente le nom du fichier infecte=20
etait aussi un exe dans le meme repertoire,=20
malheureusement, je ne me souiviens pu du nom

Aidez moi!!! Je vous en supplis!!!

Bruno

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 juin 2004

On dirait que le virus réapparait comem si j'étais à
chaque fois à nouveau infecté par le fait que je suis
connecte à internet.

Le nom du fichier est: wuamgrd32.exe qui se trouve dans
le répertoire

c:windowssystem32

Le nom du virus est: w32.spybot.worm

*Formatter ne donne rien: vous avez dû le constater...*

Informations de Symantec sur ce machin :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.spybot.worm.html

Vous devez aussi installer un firewall (au moins celui de XP)
Info là:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT-FW.htm

Évitez les channel "bizarres" sur Irc et ne pas utiliser de script proposés
par on ne sait qui sur les divers channels...

Kazaa et machins similaires : virez-ça ! C'est le tout-à-l'égout-du-web :
vous n'allez pas brancher votre PC là-dessus n'est-ce pas ???

Avec NAV à jour et le firewall installé et Kazaa viré , ça devrait aller.

Tenez le forum au courant.