aidez moi !!!SVP!!!! message qui commence a tapper sur le sys nerveux!

the_cell20032003
bonjour
voila j'ai un probleme avec mon windows
j'ai tjrs un message au debut qui dit
un fichier specifie ds system.ini est endommage
et qu'il faut peut etre reinstaller windows ou une autre application
le fichier est vnetbios.vxd
appuyer sur une touche pour continuer
apres quand j'appuie tout marche le plus normalement du monde
c seulement que ce message e laisse patienter pour logtps avant que windows demmarre
est ce que vous pouvez m'indiquer quoi faire?
je vous en serez tres reconnaissable.
merci d'avance

jacques-henri de Montfleury
t'as simplement désinstallé norton pas comme il faut ... c'est le message
classique ...!!!

t'as plus qu'à le réinstaller et à le désintaller correctement pour
supprimer ton bug !!

[...]

Xavier
vNETbios.vxd
ce n'est pas un fichier utilisé pour une carte réseau !!!!quelques
désinstallations de ces cartes le provoquent, il suffit de réinstaller une
nouvelle carte