Aidez moi svp pb d'interruption de l'image durant des jeux video

1 réponse
Damien
Depuis que j'ai changé de carte graphique(nvidia geforce fx 5200) j'ai des
problemes d'interruption de l'image(comme si le moniteur se mettai en veille)
durant certains jeux video...je n'ai pa de virus et mes pilotes sont a jours,
quel est le pbleme? et que dois-je faire?

1 réponse

Ben B
"Damien" a écrit dans le message
Depuis que j'ai changé de carte graphique(nvidia geforce fx 5200) j'ai des
problemes d'interruption de l'image(comme si le moniteur se mettai en
veille)

durant certains jeux video...je n'ai pa de virus et mes pilotes sont a
jours,

quel est le pbleme? et que dois-je faire?

As-tu essayé de désactiver ton écran de veille (clic droit sur le bureau,
choisir "propriétés", onglet "Ecran de veille, choisir "Aucun") ?

Ben.