Aidez moi svp pb d'interruption de l'image durant des jeux video

Damien
Depuis que j'ai changé de carte graphique(nvidia geforce fx 5200) j'ai des
problemes d'interruption de l'image(comme si le moniteur se mettai en veille)
durant certains jeux video...je n'ai pa de virus et mes pilotes sont a jours,
quel est le pbleme? et que dois-je faire?

Ben B
"Damien" a écrit dans le message
[...]

As-tu essayé de désactiver ton écran de veille (clic droit sur le bureau,
choisir "propriétés", onglet "Ecran de veille, choisir "Aucun") ?

Ben.