Aidons les pauvres.

Le
Maréchal N.
Vous n'avez pas un rond et vous finissez le mois avec
jambon-coquillettes, pourtant vous voudriez que votre génie de la
photographie éclate au grand jour, ne désespérez pas pour le prix d'une
meuleuse portable vous allez pouvoir vous offrir le reflex Nikon de vos
rêves et ses 36 mpx.

https://www.castorama.fr/meuleuse-mac-allister-msag750-125-125-mm/3663602656302_CAFR.prd?storeId56&&pid=%7c430227805174&gclidIaIQobChMIwu2hpqOb6gIVicCyCh0_mAtlEAQYASABEgIUyfD_BwE&gclsrc=aw.ds

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/18A3FEE3-EAB8-4563-AB6B-B292E2903EF5/NW_raw/le-tout-nouveau-radar-tourelle-a-ete-vandalise-a-viviers-dans-la-nuit-du-vendredi-29-au-samedi-30-novembre-photo-dr-1575237349.jpg

https://static.actu.fr/uploads/2019/10/radarlaille1-854x641.jpg

https://www.radars-auto.com/images/pour-blog/radar-double-face-arriere-bas.jpg
  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26549844
Le 24/06/2020 à 22:40, Benoît a écrit :
On ferai quelques circuits pour se défouler en France et tout le
monde serait content.
Regardez le Nürburgring public et ce que ça donne :

presque tous les circuits le font, quand ils ont le droit de faire du
bruit... près de chez moi Albi, Nogaro...
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 24/06/2020 à 22:40, Benoît a écrit :
Oui, bin moi je préfèrerai que l'État dépense mon flouze ailleurs que
pour chopper quelques _ons qui jouissent de ne pas respecter la loi.

L'Etat ne dépense pas ton flouze pour les radars. C'est très largement
bénéficiaire pour les finances publiques les excès de vitesse.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
On 06/24/2020 10:40 PM, Benoît wrote:
Oui, bin moi je préfèrerai que l'État dépense mon flouze ailleurs que
pour chopper quelques _ons qui jouissent de ne pas respecter la loi.

on dépense rien, ça rapporte environ 1 milliard €
Alf92
Le #26549876
Ghost-Raider (le 25/06/2020 à 06:48:06) :
Le 24/06/2020 à 22:40, Benoît a écrit :
Regardez le Nürburgring public et ce que ça donne :
Là ils s'amusent et démontrent qu'ils ne savent pas conduire une
voiture. (On ne parle pas de piloter, on en est loin).

Ce n'est pas la bonne vidéo.
C'est celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=BmoEIyw1HFU

j'espère que ces abrutis ne sont pas assurés
Ghost-Raider
Le #26549879
Le 25/06/2020 à 10:18, Alf92 a écrit :
[...]

Le plus inquiétant, ce sont les motos qui font la course avec les voitures.
https://www.youtube.com/watch?v=Y4yBMbG0Egs&tbs
jdd
Le #26549887
Le 25/06/2020 à 10:18, Alf92 a écrit :
j'espère que ces abrutis ne sont pas assurés

quelle assurance couvrirait ça?
je n'ai jamais fait de circuit, mais j'ai eu un ami motard qui
accumulait les stages de conduite. La moto sur circuit, c'est bien, on
craint bien plus la chute qu'en voiture
jdd
--
http://dodin.org