Aïeaïeaïe... Ouille !

11 réponses
LeLapin
Saura-t-on si Cousinou =C3=A9tait d=C3=A9j=C3=A0 un zombie alcoolis=C3=A9 o=
u juste un
menteur achet=C3=A9 par une entreprise d'=C3=89tat.

http://www.romandie.com/news/n/_Essais_nucleaires__vers_une_levee_du_secret=
_defense_sur_les_essais_en_Polynesie_60190120130524.asp

10 réponses

1 2
Léopold Sondar-Senfhor
LeLapin a poété :
Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolisé ou juste un
menteur acheté par une entreprise d'État.

de toute manière la bombe elle a papeete
Léopold II sent Fort
Le 19/01/2013 23:37, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
LeLapin a poété :
Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolisé ou juste un
menteur acheté par une entreprise d'État.

de toute manière la bombe elle a papeete

a papeete, hum c'est pour ca que ca puire..........

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 00:05:40 +0100
Léopold II sent Fort a écrit :

Le 19/01/2013 23:37, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
> LeLapin a poété :
>> Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolisà © ou juste un
>> menteur acheté par une entreprise d'État.
>
> de toute manière la bombe elle a papeete
>
a papeete, hum c'est pour ca que ca puire..........

Le Marquisien local n'est pas encore parti, au cas où des gens
veuillent encore l'aider.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 01:23:10 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Le Marquisien local n'est pas encore parti, au cas où des gens
veuillent encore l'aider.

voudraient

veuillent.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 02:04:29 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

dans le message de news:
Le Sun, 20 Jan 2013 01:23:10 +0100
"Jac" a écrit :

> "LeLapin" a écrit :
>
> Le Marquisien local n'est pas encore parti, au cas où des gens
> veuillent encore l'aider.
>
> voudraient
>

veuillent.

Heureusement que t'es là pour faire vivre les correcteurs.
http://www.connectigramme.com/futcond.html/futcond.htm

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/vouloir.php

Et tu vas direct au subjonctif 3e personne du pluriel.
Cécile Bertau
LeLapin wrote:
| Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolisé ou juste un
| menteur acheté par une entreprise d'État.
|
http://www.romandie.com/news/n/_Essais_nucleaires__vers_une_levee_du_secret_defense_sur_les_essais_en_Polynesie_60190120130524.asp

De toute façon, la grande muette ne dévoile que ce qu'elle veut bien et
Maurette n'avait aucune possibilité d'en savoir plus que les militaires sur
place à Moruroa. Il n'y a aucune raison de le faire passer pour un menteur
et certainement pas plus de le faire passer pour un poivrot.

Reste que certains documents demeureront secrets : dans son avis,
la commission consultative a recommandé de conserver au secret les
mesures d'une dizaine de tirs, dont les tirs Canopus (le premier
essai d'une bombe H en 1968) et Dragon de 1970.

Canopus 1er tir thermo-nucléaire (bombe H) 2.6MegaTonne (170 fois Hiroshima)
sous ballon à l'altitude de 510 mètres
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 03:39:48 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

LeLapin wrote:
| Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolisà © ou juste un
| menteur acheté par une entreprise d'État.
|
http://www.romandie.com/news/n/_Essais_nucleaires__vers_une_levee_du_secr et_defense_sur_les_essais_en_Polynesie_60190120130524.asp

De toute façon, la grande muette ne dévoile que ce qu'elle veut bien
et Maurette n'avait aucune possibilité d'en savoir plus que les
militaires sur place à Moruroa.

Effectivement il n'a jamais dit qu'il était journaliste.

Il n'y a aucune raison de le faire
passer pour un menteur

Là il peut s'en défendre !

et certainement pas plus de le faire passer
pour un poivrot.

Là il ne peut pas. :D

Reste que certains documents demeureront secrets : dans son avis,
la commission consultative a recommandé de conserver au secret l es
mesures d'une dizaine de tirs, dont les tirs Canopus (le premier
essai d'une bombe H en 1968) et Dragon de 1970.

Canopus 1er tir thermo-nucléaire (bombe H) 2.6MegaTonne (170 fois
Hiroshima) sous ballon à l'altitude de 510 mètres

J'ai suffisamment connu des journalistes de FR3, puis France3, dans des
coins sensibles pour être certain que soir Cousinou a fermé et fe rme
toujours les yeux sur les infos qu'il connait, soit qu'il était dà ©jà
dans un état qui e lui permettait pas de prendre conscience des faits.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 13:39:18 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

coins sensibles pour être certain que soir Cousinou a fermé et ferme
toujours les yeux sur les infos qu'il connait, soit qu'il était dà ©jà
dans un état qui e lui permettait pas de prendre conscience des fait s.

Et toi, le pisseur à la ligne, t'es dans quel état pour faire u ne
faute par giclée alors qu'on n'est même pas le soir ?

Problème d'état-gère.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 19:15:53 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sun, 20 Jan 2013 03:39:48 +0100
| "Cécile Bertau" a écrit :
|
||
|| LeLapin wrote:
||| Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolis é ou juste un
||| menteur acheté par une entreprise d'État.
|||
||
http://www.romandie.com/news/n/_Essais_nucleaires__vers_une_levee_du_secr et_defense_sur_les_essais_en_Polynesie_60190120130524.asp
||
|| De toute façon, la grande muette ne dévoile que ce qu'elle v eut
bien || et Maurette n'avait aucune possibilité d'en savoir plus que
les || militaires sur place à Moruroa.
|
| Effectivement il n'a jamais dit qu'il était journaliste.

|
Il n'est pas vantard lui

T'as zappé ses racontages d'ancien combattant ou quoi ?

|
|| Il n'y a aucune raison de le faire
|| passer pour un menteur
|
| Là il peut s'en défendre !
|
Il y a un sacré moment qu'il t'a mis dans sa boitakons, et même s'il
te lit par d'autres réponses, il a une certaine intelligence

Si j'y suis, ce dont je doute, c'est avant tout parce que je le
comprends très bien, pour des tas de raisons. Et comme il ne s'assume
pas ça lui fait peur.

|
|| et certainement pas plus de le faire passer
|| pour un poivrot.
|
| Là il ne peut pas. :D

ton smiley n'excuse pas ta connerie. Qui es tu pour te permettre de
traiter quelqu'un de poivrot

Encore une fois, si tu avais une certaine ancienneté ici, tu saurais
que ce n'est pas moi. Il m'est arrivé de le répéter pour le fun, mais
en ce qui me concerne (moi au moins) c'est amical.

||
|| Reste que certains documents demeureront secrets : dans son
avis, || la commission consultative a recommandé de conserver au
secret || les mesures d'une dizaine de tirs, dont les tirs
Canopus (le || premier essai d'une bombe H en 1968) et Dragon de
|| Canopus 1er tir thermo-nucléaire (bombe H) 2.6MegaTonne (170 fois
|| Hiroshima) sous ballon à l'altitude de 510 mètres
|
| J'ai suffisamment connu des journalistes de FR3, puis France3, dans
| des
| coins sensibles pour être certain que soir Cousinou a fermé e t ferme
| toujours les yeux sur les infos qu'il connait, soit qu'il était d éjà
| dans un état qui e lui permettait pas de prendre conscience des
faits.

Arrête de te la pêter avec tes relations et tes connaissances, ta
masturbation permanente te rend ridicule. Aucune info importante
n'est jamais sortie du CEP, il y avait suffisamment de services pour
protéger le confidentiel défense. La preuve, les organisations de
vétérans qui comprennent même des officiers supérieur s manquent
d'infos.

Et un journaliste un poil consciencieux n'a jamais la bonne idée de
faire sa propre enquête et des mesures. Ben voyons.
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 20:49:24 +0100
"Cécile Bertau" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sun, 20 Jan 2013 19:15:53 +0100
| "Cécile Bertau" a écrit :
|
||
|| LeLapin wrote:
||| Le Sun, 20 Jan 2013 03:39:48 +0100
||| "Cécile Bertau" a écrit :
|||
||||
|||| LeLapin wrote:
||||| Saura-t-on si Cousinou était déjà un zombie alcoolis é ou juste
un ||||| menteur acheté par une entreprise d'État.
|||||
||||
||
http://www.romandie.com/news/n/_Essais_nucleaires__vers_une_levee_du_secr et_defense_sur_les_essais_en_Polynesie_60190120130524.asp
||||
|||| De toute façon, la grande muette ne dévoile que ce qu'elle veut
|| bien || et Maurette n'avait aucune possibilité d'en savoir plus q ue
|| les || militaires sur place à Moruroa.
|||
||| Effectivement il n'a jamais dit qu'il était journaliste.
||
|||
|| Il n'est pas vantard lui
|
| T'as zappé ses racontages d'ancien combattant ou quoi ?

Ancien combattant de quoi, à Papeete il travaillait à FR3

||
|||
|||| Il n'y a aucune raison de le faire
|||| passer pour un menteur
|||
||| Là il peut s'en défendre !
|||
|| Il y a un sacré moment qu'il t'a mis dans sa boitakons, et mà ªme
s'il || te lit par d'autres réponses, il a une certaine intelligence
|
| Si j'y suis, ce dont je doute, c'est avant tout parce que je le
| comprends très bien, pour des tas de raisons. Et comme il ne
s'assume | pas ça lui fait peur.

T'es psy en plus? ça fait peur.
|
|||
|||| et certainement pas plus de le faire passer
|||| pour un poivrot.
|||
||| Là il ne peut pas. :D
||
|| ton smiley n'excuse pas ta connerie. Qui es tu pour te permettre de
|| traiter quelqu'un de poivrot
|
| Encore une fois, si tu avais une certaine ancienneté ici, tu saura is
| que ce n'est pas moi. Il m'est arrivé de le répéter pour le fun,
mais | en ce qui me concerne (moi au moins) c'est amical.
|
T'as une drôle de méthode pour afficher ton amitié, ç a fait peur aussi

||||
|||| Reste que certains documents demeureront secrets : dans son
|| avis, || la commission consultative a recommandé de conserver
au || secret || les mesures d'une dizaine de tirs, dont les tirs
|| Canopus (le || premier essai d'une bombe H en 1968) et Dragon
de || 1970. ||
|||| Canopus 1er tir thermo-nucléaire (bombe H) 2.6MegaTonne (170 fo is
|||| Hiroshima) sous ballon à l'altitude de 510 mètres
|||
||| J'ai suffisamment connu des journalistes de FR3, puis France3,
dans ||| des
||| coins sensibles pour être certain que soir Cousinou a fermé et
ferme ||| toujours les yeux sur les infos qu'il connait, soit qu'il
était déjà ||| dans un état qui e lui permettait pas de prendre
conscience des ||| faits.
||
|| Arrête de te la pêter avec tes relations et tes connaissance s, ta
|| masturbation permanente te rend ridicule. Aucune info importante
|| n'est jamais sortie du CEP, il y avait suffisamment de services
pour || protéger le confidentiel défense. La preuve, les
organisations de || vétérans qui comprennent même des offi ciers
supérieurs manquent || d'infos.
|
| Et un journaliste un poil consciencieux n'a jamais la bonne idée de
| faire sa propre enquête et des mesures. Ben voyons.

Mais on attend que toi le fortiche de l'enquête pour nous faire un
état des lieux de Fangataufa et Moruroa d'aujourd'hui (c'est plus
facile, mais essaie pour voir qu'on rigole un bon coup). Si tu avais
été sur place à l'époque, tu ne balancerais pas de te lles grosses
conneries.

J'ai déjà pas mal à faire à ne pas dire ou penser des c onneries sur les
problématiques du coin. J'évite de me mêler de trucs dont j e ne peux
avoir aucun élément utile.
1 2