Aïda 32 ou maintenant la "grande montagne" de l'Himalaya ;+)

_Dine & Clau_
A=EFda 32 ou maintenant la "grande montagne" de l'Himalaya" ;+)

Pour b=E9n=E9ficier de la gratuit=E9 de l'outil, dois-je rester sur la ver
2=2E20
qu'on peut trouver sur http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm

Ou bien prendre la ver 4.00.976 actuelle qu'on pourrait rendre
=E9ternelle ... pas comme les cerises de Melmoth, mais comme

"=2E.Alexandre le Grand, menant son arm=E9e des Indes au Tibet, d=E9crivait
l'Himalaya - "la demeure es neiges" en sanskrit - comme "la montagne
du grand mal de t=EAte...""
cf http://www.vanin.be/nl/html/sec/uitgaven/frans/internetactuel/MEverestEV=
.htm
__
CB
C&C

_Dine & Clau_
J'ai ceci en dernière ressource :

La dernière version gratuite disponible sur
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

Freeware
3.0 Mo
Langue : FR
Win95/98/ME/NT/2000 mais *pas* *pour* *XP* !?

--------------blue-hardware.com---------------ON

Pour couronner le tout, sa toute dernière version est disponible en

français et plusieurs éditions sont disponibles : entreprise,

personnel, et réseau. Ce programme est un freeware pour tout le
monde,

mais les sociétés sont priés de s'enregistrer (gratuitement). A noter

que même si vous êtes un particulier, je vous recommande de
télécharger

la version entreprise, en effet cette édition (gratuite et sans

obligation de s'enregistrer) dispose d'encore plus de fonctions.
--------------blue-hardware.com---------------OFF

Quelle mouche a donc piqué Tamas Miklos ? Est-ce que je lui demande du
pognon, moi ?!

Qui dit plus récent toujours dans le gratuit ?

A plus
__
CB
C& Marie Tumas
JF
*Bonjour _Dine & Clau_* !

[...]

Chez www.gratilog.net on garde toujours la dernière version gratuite:
Le moteur de recherche sort les deux versions :
http://www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=aida

Aida 32 v 3.94.2 édition entreprise Populaire Version: 3.94.2
Date de proposition: 25/2/2007
Description :
Outil d'information sur le système, de diagnostic et de test.
Inventaire complet du matériel et des logiciels installés. Rapport sur
80 pages. Exportation htm possible. (une version network existe aussi
gratuite sur le site de l'éditeur). Dernière version car son
développement vient d'être arrêté.

Téléchargé 391 fois 391 Taille du fichier 3.18 MB Plateformes
supportées Win 95/98/ME/NT4/2000/XP http://www.lavalys.com/

EVEREST Home Edition v 2.20 Populaire Version: 2.20
Date de proposition: 25/2/2007
Description :
Successeur du célèbre Aida, c'est un outil d'information sur le
système, de diagnostic et de test. Inventaire complet du matériel et
des logiciels installés.Adaptation au nouveau SP2 de xp.

Téléchargé 1129 fois 1129 Taille du fichier 4.08 MB Plateformes
supportées Win 95/98/ME/NT4/2000/XP http://www.lavalys.com/

Le trèfle signifie :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/smartfaq/category.php?categoryid=3
désigne les logiciels qui sont devenus payants ou dont le site et le
développeur ont disparu et dont la dernière version gratuite reste
disponible sur le site.

Et il y a les autres :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"6

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
_Dine & Clau_
On 10 juil, 23:49, bsch wrote:
_Dine & Clau_ nous a raconté
(news:) :

XXXXXX / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Valà !

Le dernier Aida (gratuit) est le 3.93 de 2004http://
telechargement.zebulon.fr/aida32.html

_CI, dans ma besace. ;+)
Sinon ...

http://rapidshare.com/files/41567763/ever_w.keyg.zip
(Ultimate 4.01.1053 multilang + le bonbon) 9 mo

Qu'est-ce qui est rapide chez eux ? L'enregistrement, le
recopiage des lettres dans une case ...,=(
....bon, j'ai quand même pu l'obtenir.

Tiens, je te donne une astuce pour driverguide, pour les pressés
user : driver2
mdp : all
(sûr que quand on doit m
nter une babasse avec une secrétaire qui piaille pcq son traitement
de texte n'est pas affiché convenablement....;+(

Amicalement

__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Mais, je rêve, la panthère noire herself !

Bonsoir
Aida 32 v 3.94.2 édition entreprise Populaire Version: 3.94.2
Date de proposition: 25/2/2007
[...]

Oui, Sylvie fait du bon boulot. C'est la version que j'ai emballée !

Téléchargé 391 fois 391 Taille du fichier 3.18 MB Plateformes
supportées Win 95/98/ME/NT4/2000/XP

Donc pour XP OSSI !;+)

[...]

Merci pour ce résumé très didactique !
La panthère ne perd pas sa griffe ! ;+))
Celle du maître :+)))

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm- Ma squer le texte des messages précédents -

Page très didactique : clair concis et précis.
Excellllent ! ;+)

Salutations
__
CB
C&C
------------------------------------
En fait, la Suiiisse c'est pas loin, mais kesske c'est cher !
_Dine & Clau_
On 11 juil, 00:29, houba <@lacave.net> wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 10 Jul 2007 13:52:06 -0700, _Dine & Clau_
a wroté:

>Aïda 32 ou maintenant la "grande montagne" de l'Himalaya" ;+)

>Pour bénéficier de la gratuité de l'outil, dois-je rester sur la v er
> [...]

Il n'y a pas qu'aida dans la vie...;)

siw. (gratuit) que je préfère car pas d'instalhttp://www.gtopala.com/

Oui, moi aussi. Mais je croyais que ce petit binaire provenait en
droite ligne de chez Billou.
Tu m'en bouche un coin Vanounet !

sans compter les classiques:
Les liens sont toujours valides seules les versions changent.
Belarc Advisor (gratuit)http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3 9021313,11001921s,00...

J'aime bien aussi.

Sisoft Sandra (lite=gratuit ?)http://www.pcastuces.com/logitheque/sandr a2003.htm

Trop développé et trop technique, je trouve.

Bon, comme je suis en train de mette d'équerre deux pc sous XP (un
portable et un de bureau).....
pour l'action sur les mises-à-jour de pilotes de périphériques qui ne
vont pas bien...
quelle est la meilleure ressource pour l'aide en ligne (scan en ligne
possible pour XP chez les américains) ?

Je ne l'ai jamaispratiqué étant auparavant sur win98se
esSEntiellement ;+)

A plus
__
CB
C&C
JF
*Bonjour _Dine & Clau_* !

[...]

PC DE BUREAU
Toujours aller chez le concepteur du matériel
(carte mère, graphique, son, ...)
Si c'est un PC de marque, essayer d'abord : la marque.

PORTABLE
Mais pour le portable, aller chez le concepteur de celui-ci, ne pas
utiliser les drivers d'autres sources. Pour un Dell par exemple, aller
chez Dell.

Les scans de matériel en ligne ne sont pas fiables.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Droger Jean-Paul
Il se trouve que JF a formulé :
*Bonjour _Dine & Clau_* !

[...]

oui et un site incontournable:

www.touslesdrivers.com

et si on ne trouve pas, et cela devient assez courant pour certaines
marques, poser la question ici ou sur un forum hard comme
fr.comp.sys.pc

il est quelques fois pas très facile de trouver, surtout que les
meilleurs sites sont en anglais voire en allemand (medion par exemple).

with wanadoo;

Sergio
_Dine & Clau_ a présenté l'énoncé suivant :
[...]

éternelle ... pas comme les cerises de Melmoth, mais comme

"..Alexandre le Grand, menant son armée des Indes au Tibet, décrivait
l'Himalaya - "la demeure es neiges" en sanskrit - comme "la montagne
du grand mal de tête...""
cf
http://www.vanin.be/nl/html/sec/uitgaven/frans/internetactuel/MEverestEV.htm

Aida a été abandonné (version gratuite ou pas) et remplacée par Everest
(toujours payant).

J'ai abandonné l'Everest pour le Mont Blanc SIW très complet, gratuit,
et qui tient en un seul exécutable, avec plein de trucs sympas
(recherche des mots de passe, numéros de série...).

http://www.gtopala.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jeuf
Le 11/07/2007, _Dine & Clau_ a écrit dans
:
Mais, je rêve, la panthère noire herself !

Si tu mets l'adresse de mon site dans ta signature, tu ne seras pas
pour autant jeuf himself ;-))
Pour info, PN est une fille, et elle préfère s'appeler Anne L. plutôt
que Jean-François, c'est plus féminin.
:-)))

intervenir : http://www.aieaie.com
Jeuf
Le 11/07/2007, houba a écrit dans
:

Sisoft Sandra (lite=gratuit ?)

Absolument.

http://www.pcastuces.com/logitheque/sandra2003.htm

Et la version 2007 (SiSoft Sandra Pro XI SP3) se trouve ici :
http://fosi.ural.net (gratuit ? :-)) )

intervenir : http://www.aieaie.com
1 2