Aïe!Aïe! tele2

Le
Bebert
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me suis
aperçu des différences
[...]
PatDitJo
Le #959251
Hello,
pareil pour moi dans le 95, je ne suis plus reconnu
depuis hier !!!!
Que se passa ?

"Bebert" 406d9168$0$14415$
[...]

Le #963498
C'est le foutoir, ils ne savent pas reconnaître qui est l'expéditeur du
mail, et qui se plaint!!!!

"PatDitJo" news:Ydtbc.36002$