Aïe!Aïe! tele2

2 réponses
Bebert
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me suis
aperçu des différences...
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me suis
aperçu des différences...

2 réponses

PatDitJo
Hello,
pareil pour moi dans le 95, je ne suis plus reconnu
depuis hier !!!!
Que se passa ?

"Bebert" a écrit dans le message de news:
406d9168$0$14415$
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me
suis

aperçu des différences...
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me
suis

aperçu des différences...

Bebert
C'est le foutoir, ils ne savent pas reconnaître qui est l'expéditeur du
mail, et qui se plaint!!!!

"PatDitJo" a écrit dans le message de
news:Ydtbc.36002$
Hello,
pareil pour moi dans le 95, je ne suis plus reconnu
depuis hier !!!!
Que se passa ?

"Bebert" a écrit dans le message de news:
406d9168$0$14415$
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me
suis

aperçu des différences...
Ce soir problème avec le pop!
Je ne suis pas reconnu, donc sans arrêts des messages de déconnection de
messagerie...
Autre problème, ils n'ont pas configuré leur serveur avec les paramètres
qu'ils m'ont envoyés, total je ne reçois pas de courriels...
J'ai envoyé un mail pour me plaindre, c'est sur leur réponse que je me
suis

aperçu des différences...