Aigreur de certains

Dr Hope
J'observe que les "Mascaret", "Legras" et autre "Lapin" sont souvent hors
sujet, sans parler du fait qu'ils vaticinent. Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.

1 2 3
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a089421$0$12645$
Claude.Chataigneau :
C'est pas de la dérision mais le sais que mon Anglais n'est pas parfait,
et
interdiction de rire ou je verbalise tout le monde

Claude, il n'y avait aucune moquerie dans mon message, j'avais pas compris
sur le moment, mais tu sais mon anglais n'est pas terrible non plus !!!

Ca m'apaise, de savoir qu'il y est plus nul que moi. En Anglais.

--

Claude

Jac
"MarcoSR" :

Claude, il n'y avait aucune moquerie dans mon message, j'avais pas
compris sur le moment, mais tu sais mon anglais n'est pas terrible
non > plus !!!

La preuve, il n'y a eu que toi pour comprendre :-)

Jac
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a08a889$0$23366$
La preuve, il n'y a eu que toi pour comprendre :-)

il a quand même pas voulu écrire yes ??

ça sent le troll mais la réalité dépasse la fiction
souvent...
Claude.Chataigneau
4a08bd6b$0$4501$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a08a889$0$23366$
La preuve, il n'y a eu que toi pour comprendre :-)

il a quand même pas voulu écrire yes ??

ça sent le troll

T'as sentis quelque chose toi ? Moi je sent rien..

mais la réalité dépasse la fiction
souvent...

Houla, à qui le dis-tu.:-)

Claude

MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
il a quand même pas voulu écrire yes ??

Hies...

Mais pour un gars de la montagne, c'est normal (cruciverbiste comprendra...)
Jac
"MarcoSR" :

Hies...

Mais pour un gars de la montagne, c'est normal (cruciverbiste
comprendra...)

Pourquoi ? Il y a beaucoup de vieilles demoiselles qui battent le pavé
là-bas ?

Jac. , verbicruciste à 16 heures.
LeLapin

T'as sentis quelque chose toi ? Moi je sent rien..

On dit qu'on ne sent pas ses propres trolls...

--
LeLapin
Pierre Maurette
Dr Hope, le 11/05/2009 a écrit :

[des trucs]

J'aimerais bien m'aigrir un peu...

--
Pierre Maurette
MarcoSR
Jac :
Pourquoi ? Il y a beaucoup de vieilles demoiselles qui battent le pavé

là-bas ?

Ca sert aussi à damer...
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais vu l'heure de mon message
initial, faut pas trop en demander ! :-)
Stephane Legras-Decussy

On dit qu'on ne sent pas ses propres trolls...

:-))
1 2 3