D'ailleurs, si

3 réponses
Ricolla
Il n'y a aplus grand monde sur le forum, c'est qu'ils téléchargent et
essayent W7

Il n'y a pas de honte à reconnaitre s'être trompé

3 réponses

Cumbalero
Ricolla a écrit :
Il n'y a aplus grand monde sur le forum, c'est qu'ils téléchargent et
essayent W7

Donc tu as menti, puisque tu est ici, c'est que tu n'as pas perdu ton
temps à tester cette nouvelle compilation de bugs.

A+
JF
Jo Kerr
Cumbalero a couché sur son écran :
Ricolla a écrit :
Il n'y a aplus grand monde sur le forum, c'est qu'ils téléchargent et
essayent W7

Donc tu as menti, puisque tu est ici, c'est que tu n'as pas perdu ton temps à
tester cette nouvelle compilation de bugs.

A+
JF

Non, il teste MesNews sous W7
;-)

--
In gold we trust (c)
Ricolla
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
Cumbalero a couché sur son écran :
Ricolla a écrit :
Il n'y a aplus grand monde sur le forum, c'est qu'ils téléchargent et
essayent W7

Donc tu as menti, puisque tu est ici, c'est que tu n'as pas perdu ton temps
à tester cette nouvelle compilation de bugs.

A+
JF

Non, il teste MesNews sous W7
;-)

Exacte