AIM - iChat : une solution pour conversation vocale

ludovic.thebault
Bonjour,

iChat permet d'appler un pc qui n'a pas de caméra pour faire de
conversation audio.
Mais l'inverse ne fonctionne pas. AIM ne permet une conversation video
(et donc audio) que si le correspondant possède une caméra.

Il y a une solution, dans iChat il faut changer la source video en "vue
d'écran", AIM croit alors que le mac est une caméra et permet la
conversation video (le correspondant reçoit alors la video de votre en
temps réel).

Super sauf qu'il me semble que pour accéder à ce réglage il faut avoir
brancher une caméra (enfin, je l'ai découvert comme ça) !

gilles
Avec AIM 5.8 sur un PC avec un micro je bien que ça marche...